“Tout bon à part l'accueil ” 3 5 étoiles
Avis sur Pizzeria Giusepino - "chez Pino"

Pizzeria Giusepino - "chez Pino"
rue Paillot de Montabert, 10000 Troyes, France
Classé n° 22 sur 178 Restaurants à Troyes
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 15 - USD 22
Cuisines : italienne, Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
“Tout bon à part l'accueil ”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Un accueil on ne peut plus froid mais des plats vraiment excellent un service toujours froid avec l'impression de l'embêter plutôt qu'autre chose. Il s'est un peu détendu au dessert avec un sourire et une petite blague. Bref bon mais manque d'accueil dommage sinon ça aurait été très bien.

“accueil déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous n'avions pas réservé en ce mardi soir....peut-être est-ce là notre erreur. Un accueil sans un sourire nous demandant "extérieur ou intérieur", on nous installe sur une terrasse (si on peut appeler ça une terrasse) collée à la table du voisin.....Le lieu étant particulièrement enfumé nous changeons d'avis et préférons l'intérieur. De mauvaise grâce, le serveur nous impose une table coincée sous un escalier et collée à une famille alors que celle d'à côté est libre. Nous décidons de nous installer sur celle-ci. Le serveur revient toujours aussi peu aimable et nous demande de changer de table. Devant notre refus, il nous dit que de toute façon, on ne sera pas seuls bien longtemps....Devant ce personnage austère, assis sur des chaises en fer sans un coussin, coincés sous un escalier, dans un air surchauffé, nous n'avons même pas pris la peine d'ouvrir la carte et nous sommes enfuis de cet endroit sordide.....

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
“top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Pour la saint valentin et sous réservation, endroit bien décoré mais pas très intimiste. Le service est long mais que c'est bon, leur sauce piquante pour leurs pizzas est fabuleuse, mon palet s'en souviens encore.
Avec mon compagnon, nous reviendront ;)

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Trois visites, trois fois conquise ! Excellent rapport qualité prix, une pizza à partir de 9 €, et c'est super bon. Et le service est impeccable. Et le décor est sympa. Et... Allez-y.

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Rendez vous mensuelle entre copines
Un italien a la hauteur de sa réputation
Cuisine toujours de bonne qualité
Un régal !!

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Giusepino - "chez Pino" ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria Giusepino - "chez Pino" ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Giusepino - "chez Pino", inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.