“hotel qui ne mérite pas 2 étoiles et patrons antipatiques à fuir.” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel A Rena d'Oru

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Corse
Hotel A Rena d'Oru
Hotel A Rena d'Oru a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   20118 Sagone D70 | Sagone, Corse, France   |
N° 389 sur 450 hôtels à Corse
martigues
“hotel qui ne mérite pas 2 étoiles et patrons antipatiques à fuir.”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons passé avec mon épouse 2 jours dans cet hotel après réservation, mais plus que déçu , tout d'abord l'acceuil , la patronne exécrabe et sans sourire . les chambres sont vétustes , sans parler des sanitaires qui sont à refaire (pas de balayette pour le WC) nous avons demandé à la patronne , sa réponse il n'y a pas de balayette car les occupants nous la laisse sale, voila sa réponse . Nous avons été un peu surpris de cette attitude . Nous avons croisés 2 fois le patron meme pas une parole . Nous avions réservé cet hotel est versé 26 euros par chèque de réservation et réglé le solde de 150 euros en espèce aucune facture nous été remise . Déplorable de voir cette attitude.Nous avons déjà fait 5 fois la corse à moto , et c'est la première fois que l'on si mal reçu .petit déjeuner moyen sans jus d'orange . Ce n'est pas la mentalité corse habituelle . HOTEL à fuir absolument.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé une super semaine à L’hôtel Rena d'oru .

-Le cadre de l’hôtel est super et que dire de sa situation .... le top !!!
L’hôtel se situe à environ 30 min de Ajaccio et nous ne sommes pas loin non plus des calanques, de Piana ...
C'est un hôtel "les pieds dans l'eau " , effectivement , la mer se trouve au pied de l’hôtel (1 min a pied ) ! et la plage est formidable !
Plusieurs restaurants se trouvent également au pied de l’hôtel .

- Concernant l’hôtel , rien a dire ! super ! la piscine est facile d'accès .
Les prioritaires sont super , nous avons été très bien accueilli .
Les chambres sont propre et bien et le déjeuné est également bien .

Notre seul bémol , le manque de place pour se garer .... une vrai partie de Tetris !! lol

Sinon nous y retournerons volontiers !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Revenant tout juste de vacance dans cet hôtel je me précipite sur mon ordi pour écrire un démenti sur pas mal de chose qui on été ditent par mes collègue vacancier
Tout d abord le cadre de l hôtel est charmant et cette petite ville est vraiment splendide avec la plage à quelque mètres del hôtel restaurant à 3 pas de magnifique criques à découvrir

Pour ce qui est des chambres impeccable rien a redire propreté exemplaire et une vue mer époustouflante

Petit déjeuné rythmé par le bruit berçant des vagues

Pour ce qui es des proprios à la vue des commentaires précédent nous nous somme tâtés à partir
Alors la je le cri haut et fort n écoutez pas ce qui est dis plus bas
L acceuil que nous avons eu à notre à arrivée fut chaleureux
Durant notre semaine nous n avons eu de leurs part que de la gentillesse et de la sympathie

Je recommande cet hôtel les yeux fermé

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Aimargues, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

nous avons passer une semaine complète dans cette hôtel en Aout 2011, on a été accueilli parfaitement bien, la propriétaire faisait des petits gâteaux maison tous les 2 jours (le matin) ils était excellents!!!

pour se qui est de la chambre elle été très propre (même si il y a toujours mieux, on ne peut pas être parfait non plus) pas d’ascenseur certes mais que 2 étage se n'est pas le mont blanc quand même faut pas abuser pour certains!!!!

la piscine était nickel et les propriétaire ne son pas au aguets comme on put le dire certaine personne...

pour la petite anecdote, en partant le dernier jour, j'ai oublier de leur remettre la clef de la chambre, je les ai appelés et ils m’ont dit de leur renvoyer par la poste que se n'était pas grave, mais nous avons décidé de revenir leur rapporter (alors que nous étions a Ajaccio) et il nous ont offert a boire gratuitement et proposer de nous baigner dans la piscine alors que nous n'étions plus sencer être a l’hôtel se jour la (se que nous avons accepter volontiers d’ailleurs)

en résumer je le conseil au plus grand nombres de personne, d'ailleurs j'y retourne au moi d'Aout cette année quelques jours...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

nous avons dormis trois jours dans cet hotel,dormir est impossible nous avons etes litteralement devores par les punaises nichees dans les matelas!nous avons prevenus le groupe ollandini,nous avons fait un tour de corse en car avec eux,ils nous ont envoyes leur directeur,qui sans se demonter ,a affirmer que lesmoustiques etaient la cause de nos demaingeaisons!malgre nos certificats medicaux etles medicaments pour nous soigner de ces affreuses punaises,il a soutenu contre vents et marees son affirmation!quelle mauvaise foi et manque de professionnalisme de la part de ce pseudo directeur,qui represente bien mal le groupe ollandini qui se targue d'etre le numero en corse!nous reviendrons en corse mais mais par nos propres moyens.hotel a eviter absolument ,sous peine d'attaques de punaises et de nourriture insipide!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Corse

Courville-sur-Eure, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

séjour 3 nuits en groupe dans cet hôtel choisi par "Ollandini voyages"
Pas d'ascenseur; chambres sans climatisation, petite télé, piscine sans eau le 12 mai.
Bon lit mais dessus de lit décoloré. Placards douteux. Une seule prise de courant difficile à trouver(sous la table). Pas de boutons près du lit pour éteindre la lumière.
SANITAIRES : douche très petite avec des portes noires de moisi; (photos jointes). seulement 2 grandes serviettes, bouchon du lavabo ne s'ouvre pas sans aide manuelle. réservoir des WC qui fuit.
SANITAIRES A CHANGER POUR L'ENSEMBLE DES CHAMBRES OCCUPÉES PAR LE GROUPE. NE MÉRITE PAS SES DEUX ÉTOILES.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Digny
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Hôtel sans ascenseur. Accès difficile pour les personnes âgées. Piscine hors d'usage. Pas de climatisation. Le petit déjeuner est servi en terrasse qui est bâchée comme dans un camping. Le restaurant n'est pas sur place, il faut sortir de l’hôtel pour aller manger.
Dans la chambre, petite télé de 33 cm.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis