“divin à faire absolument” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 199 choses à voir/à faire à Corse
Détails de l'activité
Rueil-Malmaison, France
9 avis sur les attractions
“divin à faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

avec le soleil sur les roches c'est un émerveillement à chaque fois qu'on y va ! courrez y ça vaut le coup.

Visité en avril 2014

Bordeaux, France
68 avis sur les attractions
“A faire en soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Je recommande le coucher de soleil en soirée.
Belle balade au départ du café situé dans les Calanches, pour rejoindre le sentier des muletiers avec une superbe vue sur l'ensemble du Golfe de Porto au milieux de rochers aux formes diverses et variées.

Visité en août 2013
Thaon, France
5 avis sur les attractions
“visite des calanches de Piana”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

une très belle balade en bateau (peu excessive) à travers un décor à couper le souffle! des rochers qui portent très bien leurs noms, une eau turquoise et transparente dans les grottes maritimes et des exocets qui nous accompagnent tout au long de notre périple!!! dur de revenir sur terre...

Visité en octobre 2013
Genève, Suisse
91 avis sur les attractions
“REVE EN COULEURS OCRE , ROUGE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Après Bonifacio, notre car suit la route tortueuse dans la région de Piana. Nous quittons le car et marchons, le nez en l'air pour admirer les images que la nature nous offre : les rochers bizarres, sculptés par les intempéries et de couleurs intenses : jaune, ocre, et surtout rouge. Que de bonheur! De temps en temps une petite touche de vert et au fond le bleu cobalt de la méditerranée..
J'entends un grondement et découvre un hélicoptère en vol stationnaire au-dessus des pics : on tourne un documentaire ? On n'en voit jamais assez !
Impératif : visiter les calanches en bateau ! ( voir sous réserve de Scandola et calanques )

Visité en avril 2013
Toulouse, France
3 avis sur les attractions
“Waouh !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Partout où se pose le regard, on est ébloui par cette beauté.
J'avais pas vu si beau spectacle depuis les paysages de la nouvelle calédonie...

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Calanche ont aussi consulté

Vous connaissez Les Calanche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Calanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.