“À recommander” 4 5 étoiles

Route du bord de mer | Galeria, 20245 Corse, France   |
Montréal, Canada
“À recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons séjourner 2 jrs en juin dans cet hôtel tout neuf, chambre vraiment impeccable, très zen.
Les chambres ont un balcon (très apprécié). La plage est à 10 minutes de marche
Et on peut manger de l'autre côté de la rue. Pour le prix de 60£/nuit déjeuner inclus , c'est vraiment abordable pour la Corse
Nous n'avons rien trouvé d'équivalent rapport qualité/prix durant tout notre séjour
Très bon accueil. vaut le détour pour quelques jours de repos

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avons payé 60 euros pour la chambre flambant neuve, propre, et de très bon goût. Pas de frigo, télé écran plat (accrochée un peu haut), pas de wifi, grande porte patio, balcon avec table et chaises, pizzéria appartenant au même proprio juste en face. On peut acheter du vin au resto et le boire à la chambre. La douche est grande, avec eau chaude et pression, tout est super propre. En plus, Galeria est un charmant endroit où rester, entre Porto et Calvi, paisible et sympathique. On peut s'y baigner et faire des balades en bateau.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel L'Alivu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Alivu

Adresse: Route du bord de mer | Galeria, 20245 Corse, France
Location : France > Corse
N° 58 sur 305 chambres d'hôtes à Corse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Alivu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Alivu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.