“Suite à une erreur” 5 5 étoiles

Classé n°160 sur 305 chambres d'hôtes à Corse
xxx
“Suite à une erreur”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous nous sommes trompé dans les couloirs du métro, et avons attéri, par mégarde, dans cette auberge. Après une rapide prise d'otage (notre fils), nous avons pris possession d'une chambre calme, avec grande terrasse et une vue superbe sur l'ïle rousse, et la grande bleue vous l'aurez deviné. Aucun bruit, si ce n'est le gargouillement de nos estomacs affamés. Horreur, pas de steak-frites, mais un repas couleur locale ! Une soupe corse, dont nous avons aussi mangé la soupière, de succulentes lasagnes à la broccu, que nous nous sommes régalés avec avidité, rongeant les couverts afin de n'en point laisser, et un fiadone avec un goût que nous avons toujours en bouche ! Notre hotesse, Marina, charmante et très serviable, nous a enveloppé de son amabilité, le temps de notre séjour. Lors de notre prochain vol vers d'autres continents, nous demanderons une escale à Santa Reparata di Balagna, ou bien, d'y être parachutés....

PS: La personne ayant émis un avis de "pigeon" devrait venir en discuter avec moi. Certes, préfère t-elle se faire arnaquer, avec ronds de jambes, dans de grands hôtels où on vient lui cirer les pompes? A la lecture de son texte, c'est sur, mais à mon humble avis, elle devrait faire preuve d'humilité. Ce n'est ceratinement pas le Carlton, mais la gentillesse de l'accueil, vaut largement 5 étoiles.
Quant aux lasagnes à la broccu, lorsqu'on ne sait apprécier un plat comme celui là, on ne critique surtout pas et on va chez mac Do !
Hugues FONPA

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

on ne peut pas dire que ca vaille le détour, c'est très cher pour ce que c'est, et on a quand même le sentiment d'être pris pour des pigeons.
pour les points positifs, on ne peut pas dire que les propriétaires soient désagréables. Les chambres sont propres mais tristes. La vue est sympa du côté de la montagne et le village joli.
Mis à part ça, la piscine est comme par hasard en panne (depuis combien de temps?).
On vous incite à diner là, ce que nous avons fait le premier soir... passez votre chemin et surtout demandez le prix exact avant! c'est assez moyen, et nous avons fait l'erreur de penser que les prix correspondaient à ce qui était affiché sur la carte du midi. résultat, au moment de payer la chambre, 60 euros pour un plat de lasagnes et deux verres de vin... bref, c'est très très cher pour ce que c'est et du coup, on se dit qu'il faut tout vérifier avant : vive la confiance. C'est à la rigueur une étape correcte pour une nuit, mais ca manque vraiment de charme et on en veut surtout à votre portefeuille
Une bonne chambre d'hote fait mieux l'affaire lorsqu'on veut visiter la Corse authentique

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Isabelle-2076, Director of Sales de Auberge Sant'Antone, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Impossible de payé 2 Lasagnes au brocciu et un ou deux verres de vin, car le menu complet (Entrée, plat, dessert ou fromage) est à 23€/Personne. Le verre de vin rouge ou rose avec AOCest à 3€/Personne. (Cela fait au total: 52€.....) Et tout est afficher à l'extérieur comme un l'intérieur, car nous avons l'obligation de le faire en cas de contrôle. Donc je reste très perplexe sur votre commentaire.

Vous connaissez Auberge Sant'Antone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Sant'Antone

Adresse: Place de l'église | Santa Reparata di Balagna, Corse, France
Location : France > Corse
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°160 sur 305 chambres d'hôtes à Corse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Sant'Antone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Sant'Antone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.