“Un incontournable” 5 5 étoiles

Angers
23 avis sur les attractions
“Un incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Filitosa est un incontournable des sites préhistoriques Corse et des choses à voir en Corse en général. La visite se fait en une heure environ et est assez intéressante. Il est préférable de venir à l'heure du déjeuner car les reliefs ressortent mieux. Le site est bien exploité, on sent que le touriste est attendu. Cela reste à voir.

Visité en mai 2014

“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Déçu. Il n'y a pas grand chose à voir. C'est surtout le cadre naturel qui est joli et ce magnifique olivier millénaire. Les prix ne sont pas clairement affichés à l'entrée, je ne les ai pas vus... Ce que je trouve inacceptable, c'est qu'en plus d'être exagéré, le prix unique de 7€ est le même pour les enfants!!! Bonjour l'addition ! Visite que je n'aurais pas faite si j'avais su et que je ne recommanderai pas.

Saint-Raphaël, France
14 avis sur les attractions
“Plus pour la nature que pour les pierres”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Promenade agréable dans un site qui n'est pas d'origine mais a été reconstitué

Musée squelettique

Trop cher

Visité en avril 2014
Mons, Belgique
“Vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Filitosa est un site mégalithique très ancien : il vaut à la fois le détour pour son caractère historique mais également pour l'endroit lui-même qui est magnifique (arbres centenaires voire millénaires par exemple) ! Parfait comme promenade familiale. Attention au soleil sur place, si on est en début d'après-midi ! Préférer en avril/mai pour éviter la cohue. L'atmosphère est vraiment réussie, et le site vaut le détour. Prévoir à peu près 1h30 pour le faire tranquillement. Un peu cher, mais compréhensible vu l'effort général de mise en scène.

Visité en avril 2014
Balerna, Suisse
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

à visiter! L'atmosphère, les arbres centenaires, les pièces archéologiques, tout est vraiment magique. ça vaut le détour.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Filitosa ont aussi consulté

Quenza, Corse-du-Sud

Vous connaissez Filitosa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Filitosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.