“à 90% comme aux Caraïbes !” 5 5 étoiles

Type : Plages
Attraction Details
Nice, France
12 avis sur les activités
“à 90% comme aux Caraïbes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Superbe plage de St Florent en désert des Agriates, ne repartez pas de St Florent sans y passer !
Attention pour les "bateaux / navettes" prévoyez la veille. En arrivant à la plage du Lodo (magnifique d'ores & déjà) ne prenez pas la calèche, c'est aussi rapide qu'à pied !
Une fois sur la plage, profitez du "farniente" et pour ce qui est du snorkling, allez sur la droite vers les rochers où vous pourrez admirer les nombreux poissons !

Visité en septembre 2011

Belgique
“superbe tôt le matin.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ! C'est bien vrai !
Nous sommes allés sur la plage de Saleccia avec le premier bâteau partant de Saint-Florent. Nous avons pu profiter de la beauté de la plage et du plaisir de nager dans une eau limpide jusqu'aux environs de 10h30, deux heures de pur bonheur.
La foule et les bâteaux sont ensuite arrivés en nombre, Il ne nous restait plus qu'à trouver un autre lieu plus calme.

Visité en août 2011
Montargis, France
“DECEPTION....”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

apres 30mn de moto tout terrain ( vehicule de tourisme a bannir ) nous sommes arrives couverts de poussiere sur un parking bondé....quelle déception de voir cette plage censée etre paradisiaque ( hors juillet / aout peut etre... ) débordante de touristes. je ne vous parle pas des nombreux bateaux ancrés non loin de la plage...on se serait cru sur une plage de la cote d'azur...un conseil : allez donc sur la plage du petit Lodu, elle est au moins aussi belle et beaucoup moins fréquentée.....on ne nous y reprendra pas ou alors ( selon les dire des corses eux memes ) en septembre....

Les voyageurs ayant consulté Plage de Saleccia ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Corse, France
Bonifacio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Plage de Saleccia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plage de Saleccia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Plage de Saleccia a été ajouté à vos Favoris