“Ce jour là une poubelle!” 3 5 étoiles

Saint Florent, 20217 Corse, France
Classé n° 36 sur 245 Activités à Corse
Détails de l'activité
Dax, France
“Ce jour là une poubelle!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Magnifique et a découvrir . arrivée en bateau.mais deception ce jour là car la mer nous a amené les dechets de pollueurs inconscients de la beauté de cette ile.

Visité en juin 2014

Nantes, France
38 avis sur les attractions
“Grande déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous nous faisions une joie de découvrir ce site car sa réputation était excellente, quelle déception au final...
La plage est couverte d'algues en décomposition avec l'odeur qui va avec... on pourrait se croire sur une plage des Côtes d'Armor en Bretagne !
De plus de nombreuses personnes accèdent à la plage par la mer et stationnement donc leur bateau dans la zone de baignade ou sur la plage.
Le seul point positif fût la randonnée d'une heure pour atteindre la plage de Saleccia depuis celle du Lodu, le paysage y étant magnifique.

Visité en juin 2014
“Idéal pour surfeurs”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un endroit idéal pour les surfeurs et amoureux des vagues.
Très belle plage isolée, avec du sable fin.
Pas très adaptée aux enfants, car le dénivelé est très important, et les risques sont connus.

Visité en mai 2014
“Paradis en corse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

On a passe un week end exceptionnel , on en prends plein les yeux la plage de saleccia est magnifique mais celle de lotu je pense encore plus magnifique

Chambost-Longessaigne, Rhone-Alpes, France
3 avis sur les attractions
“Allez y par la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Magnifique effectivement cette plage sauvage mais allez y par la mer. Nous avons un C crosser mais a notre sens il le fallait. Une heure de piste pour 12 km. Le temps m a paru une éternité. Impossible. Pour nos jeunes enfants de s endormir en voiture au retour tant les secousses sont importantes. Par contre prévoyez au final d y rester avec les sandwichs pour ne pas avoir fait cette piste pour 10 mn de plage. Je pense que j aurais mieux apprécié par la mer.
Au mois de mai nous n avons pas pu nous baigner mais certains courageux avaient franchi le pas.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Plage de Saleccia ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Corbara, Haute-Corse

Vous connaissez Plage de Saleccia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plage de Saleccia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.