“Petit mais douillet” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence du Centre Nautique

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Corse
Hotel Residence du Centre Nautique
Hotel Residence du Centre Nautique a été ajouté à vos Favoris
Quai Nord | Bonifacio, 20169 Corse, France   |
N° 288 sur 448 hôtels à Corse
Draveil, France
“Petit mais douillet”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Petit hôtel de 10 chambres sur le côté calme du port. Les chambres sont un peu petites mais calmes, mais es petits déjeuners sont un peu chiches pour le prix. Elles sont composés de duplexes c'est à dire un petit salon en bas et la chambre en haut. Les douches sont un peu petites mais propres.

Astuce pour la chambre : demander avec vue sur le port
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Val d'Isère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Ce petit hôtel de 11 chambres, avec parking privatif (barrière à code) situé sur le port, au calme vous permettra de visiter Bonifacio à pied.
Les chambres sont propres mais surprenantes car sur 2 niveaux avec chambre et salle de bain à l'étage avec accès par un petit escalier en colimaçon.
Wifi gratuit.
L'hôtel est complet tous les soirs même en octobre.

Suite aux avis que nous avions lus, nous avons prix notre petit déjeuner tous les matins sur le port. Un boulanger propose une formule à 7 € plus qu'abondante et savoureuse.
Nous choisirions à nouveau cet hôtel sans hésitation pour son emplacement exceptionnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Tremblade, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

On nous avait conseillé ce restaurant pour ses excellentes pâtes.
Entrée - petits artichauts poivrades énincés délicieux
Plat - spaghettis aux oursins ( des vrais spaghettis) et pennes à la truffe avec des beaux morceaux de truffe rapée de quoi vraiment avoir le gout!!!!
En résumé si vous voulez vous régaler d'un très bon plat de pates, allez y les yeux fermés (il parait que celles aux Saint jacques sont parfaites)!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Sur le bon coté du port, cet hôtel très bien rénové, est très calme, sauf si vous êtes au rez de chaussée et que des clients du restaurant s'éternisent... La chambre en duplex est agréable et dans un style 'intérieur de navire ' , mais la climatisation est en bas dans la partie salon et la chambre est en haut. L'hôtel est très bien situé ( Balade à pied et départ pour la visite des falaises tout à côté ) - parking gratuit à l'hôtel. Et le personnel est sympa...

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Le restaurant de centre nautique est le meilleur rapport qualité/prix de Bonifacio. Situé sur la partie "calme" vous pourrez y diner en toute tranquillité. La carte est très variée et les plats copieux. Le service est conviviale. C'est notre incontournable lors de nos séjours dans la cité.
Je recommande leurs Penne à la Vodka (relique de l'ancienne discotheque Amnesia qui faisaient saliver les clubbeurs en fin de soirée) un plat simple, copieux, original et gourmand.
Pour l'hôtel, désolé je n'ai pas testé, nous séjournons dans l'autre hôtel du groupe, le "genovese".

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Hyeres
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

Bien situé sur le port de Bonifacio avec un parking gratuit : on était à 5 minutes de la vieille ville.
Nous avions une chambre en duplex : un salon au RdC et le lit et la salle d'eau (plutôt petite et sombre) à l'étage avec vue sur cours intérieure très calme.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

C'est un hotel charmant et agréable, la déco est sympa. Les chambres cotés jardin sont très calmes même si la vue sur un jardin en friche n'est pas terrible.
L'hotel possède son propre parking privé gratuit (pour Bonifacio c'est rare mais indispensable)
Attention quand même
pour les personnes agées ou handicapées, cet hotel n'a pas d'ascenceur et les chambres sont sur 2 niveaux avec le lit en mezzanine...
pour les gens de grande taille, la salle de bain est petite et assez basse de plafond

Sinon l'hotel est très bien situé, en retrait de la zone touristique de l'autre coté du port au bord de l'eau, le top...

Eviter le petit déj quelconque et très cher à 15€ (pour moitié moins vous avez le même petit déj servi en terrasse des cafés en face sur le port qui reste encore très calme le matin)
Le resto sympa en retrait de la foule bonifacienne à l'air très bon mais assez cher. Prévoir de réserver une table en haute saison car il était complet quand nous avons voulu y aller.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Residence du Centre Nautique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence du Centre Nautique

Adresse: Quai Nord | Bonifacio, 20169 Corse, France
Location : France > Corse
Parking gratuit Restaurant
N° 288 sur 448 hôtels à Corse
Residence Du Centre Nautique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence du Centre Nautique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.