“Une résidence superbe, avec des bungalows indépendants” 4 5 étoiles

Hotel Residence Caranella Village a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Caranella Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Cala Rossa | Lecci, 20137 Corse, France   |
N° 297 sur 448 hôtels à Corse
“Une résidence superbe, avec des bungalows indépendants”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en avril 2011. Les bungalows contiennent chacun plusieurs chambres (à priori 4, sur 2 étages). Les chambres sont très spacieuses, et la salle de bain est très agréable (douche + baignoire). L'ambiance et la décoration sont très chaleureux, avec une touche d'exotisme.

Il y a une piscine ainsi qu'un bar/Restaurant. Le petit déjeuner est en plus, pour une dizaine d'euros (mais nous ne l'avons pas pris).

Le site est très propre et bien entretenu.

A noter que l'insonorisation n'est pas extra et on peut parfois entendre du bruit venant des chambres adjacentes.

L'hôtel est situé à quelques minutes de la plage en voiture et à environ un quart d'heure du centre-ville de Porto-Vecchio.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montagrier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Fantastique endroit où le personnel est à vos petits soins ( Specialement Ali qui est nous accueille toujours avec autant de gentillesse). Parfait que ce soit en couple , avec des amis ou des enfants, le lieux s'adapte à toutes les circonstances. Stratégiquement bien situé pour découvrir la Corse du sud, caranella est notre lieu que l'on aime retrouver après une journée d'aventure!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
@home
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Village de vacances **, composé d’une trentaine de maisons.
Proche de la plage de Cala Rossa. Piscine découverte avec transats.

Plus spacieux que prévu (peut-être pas d'autres disponibilités adaptées à cette date ?) : pour 2 personnes et 1 nuit, nous avons eu un appartement de 3 chambres et 2 salles de bain, cuisine équipée, salon et terrasse avec salon de jardin et parasol.

Propre et assez récent, toutefois quelques petits défauts dans la salle de bains principale : pas d’aération ni de rangement, et quelques joints noircis voire manquants.

Restaurant : le soir au restaurant le Ranch’o, situé à environ 500m du village vacances, sur la plage de cala Rossa. Très joli décor au son du clapotis des vagues, service sympathique, cuisine correcte (mention spéciale aux glaces maison).
Petit-déjeuner servi au village vacances servi sous forme de buffet, au bord de la piscine.

Accès WiFi gratuit.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
pont audemer
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

grande structure. Chambre très spacieuse et très jolie (type cèdre : impecc pour un voyage en amoureux) style déco très originale de bons tons. Avec petite terrasse. Accueil succint, trop rapide idem pour le petit déjeuner. Cependant, ce dernier est très copieux et de qualité. Terrasse pour déjeuner le matin impecc, ombragée. En finalité, peut être vaut mieux privilégier la location d'un studio 1 semaine car le restaurant Rancho un peu cher en tarif..

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
tournai
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2009

1, nous n'avons pas reçu la chambre que nous pensions avoir d'aprés la brochure du tour opérateur
2 écriteau au bord de la piscine" douche obligatoire" ce qui sert de douche n'est autre qu'un vidoir où l'eau ne s'écoule pas correctement, sale en plus il faut ensuite traverser la terrasse pour revenir dans la piscine ( trés peu hygiénique)
3 seul point positif le buffet du petit déjeuner

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Corse

theux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2009

petit appartement avec salon(tv),cuisine comprenant un frigo(pt congel).La clim était présente.La piscine très plaisante et le personnel sympathique . 8/10

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Cambridge UK
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2007

Nous sommes tombés amoureux de la Corse il y a 26 ans … ce n’était pas difficile car c’est indubitablement la plus belle des îles de la Méditerranée, offrant de belles plages préservées, une eau chaude et claire et un pays intérieur accidenté. Et toujours avec ce délicieux parfum d’herbes sèches dans l’air. C’est à Caranella Village que nous avons élu domicile pour les vacances. Au cours des années, nous avons vu beaucoup de changements dans le village… pas tous très bons mais jamais trop mauvais et en tout cas ce n’était jamais au point de nous faire aller voir ailleurs. Le village offrait des vacances paisibles avec accès à une plage ravissante à laquelle on arrivait par un chemin boisé (5 minutes de marche), la sécurité pour nos enfants et leurs amis, une piscine pour s’asseoir et bavarder…se faisant toujours de nouveaux amis qui eux-mêmes tombaient amoureux de l’île. Nous avons un bateau que nous gardons sur l’île et que nous utilisons pour faire de la plongée, pour nous rendre dans les nombreuses petites baies désertes voisines et pour naviguer de nuit jusqu’à des restaurants sur la plage. Caranella Village est devenu au cours des années une destination pour les vacances offrant de bonnes prestations, un service d’hôtellerie, des appartements (c’est ce que nous avons) et un restaurant sur la plage "Ranco Plage" qui offre une bonne cuisine et des vues de la lune au dessus de la mer qui ne pourront que vous ravir… et oui, Florence est géniale !
Mike et Sylvie

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Residence Caranella Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Caranella Village

Adresse: Route de Cala Rossa | Lecci, 20137 Corse, France
Location : France > Corse
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 297 sur 448 hôtels à Corse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Caranella Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Caranella Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caranella Village
Residence Caranella Village Hotel
Residence Caranella Village Corsica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Caranella Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.