“Super!!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Cala Rossa | Lecci, 20137 Corse, France   |
Classé n°280 sur 452 hôtels à Corse
“Super!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Nous vous écrivons en direct du domaine de caranella tellement cet endroit est charmant! L'accueil est plus que sympathique et notre chambre effectivement ne correspond pas aux photos... C'est encore mieux! Grand lit double, salle de bain avec douche ET baignoire, wc separės, tv écran plat, AC, terrasse individuelle, piscine a 20 mètres et vue sur le jardin arborė et très bien entretenu. On peut accéder facilement a la plage de cala rossa qui est a 5 minutes a pieds et qui offre une mer turquoise avec le sable blanc. Toutes ces prestations a un tarif attractif pour la corse en plein mois de juillet (145€ la nuit). Nous vous le recommandons fortement!! Signė deux vacanciers heureux

• Séjour du juillet 2012

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011 par mobile

Un personnel exécrable, un appartement sale et mal foutu. Du mobilier désuet. Seul bon point l emplacement de cette résidence.
Si je n avais pas été contraint de payer l'intégralité du séjour d avance je serai parti.
Un gros effort de rénovation et de nettoyage est indispensable pour que cet endroit soit recommandable.

• Séjour du août 2011
Le havre
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

ne vous fiez pas aux photos, cet hôtel devait être très bien il y a 15ans. Un bon "rafraichissement" et Rénovation deviennent nécessaire.
Pour se rendre à pied à la plage ou au restaurant, attention à la circulation
Pour la Wifi coller vous au bar
les transats commencent sérieusement a dater tout comme la piscine et son environnement.
Le seul point positif est que les femmes de ménage sont très efficaces

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Corse

Moselle
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

A voir les photos sur Internet, on se demande si on était bien dans le même hôtel!
Nous avons passé une nuit au Domaine de Caranella lors d'un autotour en Corse en demi- pension.En arrivant à l'hôtel(réception de 17 à 19h uniquement!),la réceptionniste nous a dit que nous étions "surclassés" parce qu'il n'y avait plus de chambres doubles.Donc nous avions une suite et nos amis un studio.En fait, on a vite compris qu'on était "déclassés" vu l'état des lieux et que l'hôtel avait perdu au moins 2*!Notre "suite" avait été en partie repeinte, mais la moquette dégoûtante, pleine de taches et ménage approximatif.La chambre(3 couchages), d'un confort spartiate et la salle de bain vieillote .Le must, c'était ces magnifiques fourmis de taille exceptionnelle qui s'étaient invitées dans le salon!
La bonne surprise a été le restaurant au Ranch'O, terrasse en bord de mer avec une vue superbe, repas délicieux et petit déjeuner pareil.
Donc, nous ne retournerions pas au Domaine de Caranella mais nous n'avions pas le choix, les chambres étant réservées par le T.O(Luxairs Tours)

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Hotel vieillissant et manque d'entretien extérieur dommage les chambres sont spacieuses la literie est propre mais là aussi manque d'entretien ( ampoules non changées - fenêtre qui ferme mal - pas de chaise intérieure - terrasse négligée les cannisses du toit sont cassées........ les tables du petit déjeuner laissent à désirer
Heureusement nous passons notre séjour à l'extérieur

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

les murs extérieurs et le jardin sont vraiment à l'abandon alors que les chambres sont spacieuses et propres. La piscine est aussi bien entretenue et le petit déjeuner est copieux et varié.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en avril 2011. Les bungalows contiennent chacun plusieurs chambres (à priori 4, sur 2 étages). Les chambres sont très spacieuses, et la salle de bain est très agréable (douche + baignoire). L'ambiance et la décoration sont très chaleureux, avec une touche d'exotisme.

Il y a une piscine ainsi qu'un bar/Restaurant. Le petit déjeuner est en plus, pour une dizaine d'euros (mais nous ne l'avons pas pris).

Le site est très propre et bien entretenu.

A noter que l'insonorisation n'est pas extra et on peut parfois entendre du bruit venant des chambres adjacentes.

L'hôtel est situé à quelques minutes de la plage en voiture et à environ un quart d'heure du centre-ville de Porto-Vecchio.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Residence Caranella Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Residence Caranella Village

Adresse : Route de Cala Rossa | Lecci, 20137 Corse, France
Location : France > Corse
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°280 sur 452 hôtels à Corse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Caranella Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Caranella Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caranella Village
Residence Caranella Village Hotel
Residence Caranella Village Corsica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Caranella Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.