“plage un peu loin” 3 5 étoiles

N° 245 sur 448 hôtels à Corse
Bourg-en-Bresse, France
“plage un peu loin”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Acceuil super,mais plage un peu loin,il faut enprunter une route sans trotoir ou les véhicules roule assez vite ,attention aux enfants,en ce qui concerne les chambres,tres spacieuces ,sdb neuve ,literie super ,propreté moyenne,les portes de intérieurs etais pleine de traces de chocolats et salle,déjeunes chers mais copieux et avec de bon produts,ideal pour passer mais moin d'une semaine

Astuce pour la chambre : demander une chambre au calme car du coté piscine il y as du passage et les bruits tot du petit déje...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel. Nous regardons souvent les avis des internautes et la rien ne laissais présagé une telle déception. Ne pas se laisser avoir par les photos! Endroit vieillot, pas de vue, grosse fourmis sur le balcon, nid de fourmis dans la chambre. Literie plus que moyenne.... Pas de sèche cheveux dans la chambre. En ce qui concerne, le petit déjeuner 12 euros, vraiment très cher pour ce qu'il y a. Il laisse le plastique sur les tranches de jambon, le jus de fruit n'est vraiment pas fameux .Pour résumer cet hotel n'est vraiment pas digne d'un 3 étoiles alors très décevant quand on paye 150 euros la nuit !

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Corse

3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

C'est la deuxième année de suite que nous allons à l'hôtel Caranella et nous pouvons dire que toutes les chambres ne se valent pas !
Il y a de magnifiques chambres, très grandes et avec beaucoup de charmes et d'autres plus petites et sans charme.
Très grande salle de bain ou à l'inverse minuscule salle de bain, tout dépend de la chambre encore une fois.
Literie moyenne.
Coté petit déjeuner, c'est parfait.
Si vous avez besoin de WIFI ou de 3G, fuyez ! Aucune connexion possible !
L'hôtel est un peu excentré de porto-vecchio mais du coup c'est très très calme !
Parking facile devant la porte de la chambre.
Plage de cala rossa à 5 minutes à pied.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

C'est la deuxième fois que je viens dans cet hotel et celui ci s'est plutôt amélioré
Il n'est pas tape a l'œil
Il est près d'une belle plage sympa et tranquille où il n'y a pas trop de monde
C'est familial, On y est tranquille dans un décor agréable
Il faut cependant se méfier au moment de la réservation car il y a des chambres mieux p.acees que d'autres
Il faut préférer avoir une terrasse avec un minimum de soleils et pas trop de bruit des voitures ( la nuit tout est calmé , cependant )
Les environs sont très sympa

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Une chambre idéalement placée, à l'extérieur de l'hôtel, en bordure de mer à côté du restaurant de plage El Rancho. Votre jardin sera la plage... A demander...
Pour le reste, il faut demander les chambres refaites. les autres sont dans un état assez moyen, pour ne pas dire moins.
Je n'ai pas testé la restauration. La piscine est belle et les personnes à la réception relativement sympathique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous vous écrivons en direct du domaine de caranella tellement cet endroit est charmant! L'accueil est plus que sympathique et notre chambre effectivement ne correspond pas aux photos... C'est encore mieux! Grand lit double, salle de bain avec douche ET baignoire, wc separės, tv écran plat, AC, terrasse individuelle, piscine a 20 mètres et vue sur le jardin arborė et très bien entretenu. On peut accéder facilement a la plage de cala rossa qui est a 5 minutes a pieds et qui offre une mer turquoise avec le sable blanc. Toutes ces prestations a un tarif attractif pour la corse en plein mois de juillet (145€ la nuit). Nous vous le recommandons fortement!! Signė deux vacanciers heureux

• Séjour du juillet 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Un personnel exécrable, un appartement sale et mal foutu. Du mobilier désuet. Seul bon point l emplacement de cette résidence.
Si je n avais pas été contraint de payer l'intégralité du séjour d avance je serai parti.
Un gros effort de rénovation et de nettoyage est indispensable pour que cet endroit soit recommandable.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Hotel Residence Caranella Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Caranella Village

Adresse: Route de Cala Rossa | Lecci, 20137 Corse, France
Location : France > Corse
Bar/lounge Service en chambre
N° 245 sur 448 hôtels à Corse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Caranella Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Caranella Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caranella Village
Residence Caranella Village Hotel
Residence Caranella Village Corsica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Caranella Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.