“négligé” 2 5 étoiles

N° 246 sur 448 hôtels à Corse
tournai
“négligé”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2009

1, nous n'avons pas reçu la chambre que nous pensions avoir d'aprés la brochure du tour opérateur
2 écriteau au bord de la piscine" douche obligatoire" ce qui sert de douche n'est autre qu'un vidoir où l'eau ne s'écoule pas correctement, sale en plus il faut ensuite traverser la terrasse pour revenir dans la piscine ( trés peu hygiénique)
3 seul point positif le buffet du petit déjeuner

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
theux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2009

petit appartement avec salon(tv),cuisine comprenant un frigo(pt congel).La clim était présente.La piscine très plaisante et le personnel sympathique . 8/10

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Cambridge UK
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2007

Nous sommes tombés amoureux de la Corse il y a 26 ans … ce n’était pas difficile car c’est indubitablement la plus belle des îles de la Méditerranée, offrant de belles plages préservées, une eau chaude et claire et un pays intérieur accidenté. Et toujours avec ce délicieux parfum d’herbes sèches dans l’air. C’est à Caranella Village que nous avons élu domicile pour les vacances. Au cours des années, nous avons vu beaucoup de changements dans le village… pas tous très bons mais jamais trop mauvais et en tout cas ce n’était jamais au point de nous faire aller voir ailleurs. Le village offrait des vacances paisibles avec accès à une plage ravissante à laquelle on arrivait par un chemin boisé (5 minutes de marche), la sécurité pour nos enfants et leurs amis, une piscine pour s’asseoir et bavarder…se faisant toujours de nouveaux amis qui eux-mêmes tombaient amoureux de l’île. Nous avons un bateau que nous gardons sur l’île et que nous utilisons pour faire de la plongée, pour nous rendre dans les nombreuses petites baies désertes voisines et pour naviguer de nuit jusqu’à des restaurants sur la plage. Caranella Village est devenu au cours des années une destination pour les vacances offrant de bonnes prestations, un service d’hôtellerie, des appartements (c’est ce que nous avons) et un restaurant sur la plage "Ranco Plage" qui offre une bonne cuisine et des vues de la lune au dessus de la mer qui ne pourront que vous ravir… et oui, Florence est géniale !
Mike et Sylvie

Worsall
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2006

Nous aimons nous rendre dans des endroits qui ont été créés par des gens qui aiment le pays et la région. C’est le cas de Caranella qui a été édifié et tenu à ses débuts par Sam et Gerald avec leurs femmes Caran et Pamella, d’où le titre. L’esprit du village n’a pas disparu, ni avec les années, ni avec le nouveau management. C’est un endroit pour y couler des jours heureux et paisibles.

oxfordshire
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2006

Un beau cadre, à côté du Grand Hôtel de Cala Rossa. Le dîner au Ranch Oplage était bon mais il n’y avait pas beaucoup de choix. Au déjeuner, c’était meilleur, on a regretté de ne pas l’avoir essayé plus tôt.

Le personnel était serviable, surtout Florence à l’accueil, qui était très sympa et parlait un peu anglais. La chambre était parfaite, avec un lit double d’1,80m, une douche de plain-pied, et aussi une baignoire avec douche. Et en plus, plein d’espaces de rangement !

Il faut savoir que même début juin, il fait parfois très froid la nuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Residence Caranella Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Caranella Village

Adresse: Route de Cala Rossa | Lecci, 20137 Corse, France
Location : France > Corse
Bar/lounge Service en chambre
N° 246 sur 448 hôtels à Corse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Caranella Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Caranella Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caranella Village
Residence Caranella Village Hotel
Residence Caranella Village Corsica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Caranella Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.