“Parfait pour un diner romantique et chaleureux” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 39 - USD 78
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Lille, France
“Parfait pour un diner romantique et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Restaurant très sympa, terrasse agréable et repas impeccable !!
Je vous recommande la tourte aux blettes, jambon corse et brocciu + mignon de porc + soufflé à la vanille aux châtaignes !!
Sans oublier notre cher Alain, le serveur du restaurant, demandez-le, il est super sympa !!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Orgie stomacale”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

En effet le serveur n est pas souriant mais il fait très bien son travail et est très discret. Le patron est un vrai patron, il se soucis de ses clients, il est très vivant et ça relève vraiment le niveau du service.Apres une petite conversation nous repartons de vacances avec de bons souvenirs et une bonne adresse a retenir.
Les plats sont très bons et fins, le poisson formidable.les plats bien copieux, les petits estomacs auront du mal a prendre un dessert. La meilleure pana cotta qu'il m ait été donné de manger!

• 4 5 étoiles Ambiance
Bastia, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Adresse incontournable sur Ajaccio, la cuisine est toujours au rendez-vous, le filet terre-mer et sa sauce exceptionnelle et le planche "di u mare" fabuleuse !
Le service et la terrasse dans une rue piétonne sont agréables.

• 5 5 étoiles Ambiance
Peyrehorade, France
“A fuir !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

C'était notre dernière soirée à Ajaccio, nous voulions nous régaler. Quelle déception !!! Nous n'avons pas pris leurs fameuses planches mais des plats à la carte. Mon poisson n'était pas cuit, le porc de mon compagnon horriblement sec. Difficile de croire que tout cela venait d'être cuisiné.
Je le déconseille fortement.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Mes cinq sens furent enchantés de rencontrer planche terre et mer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Si vous aviez oubliez qu'une soupe, une viande, un poisson, des légumes ou un dessert pouvaient être fondants et réveiller vos papilles, alors prenez le temps de vous asseoir à leur table. D'abord j'ai apprécié le confort des chaises tissus pour les tenues d'été (ça change du plastique), le couvert et le service agréables mais alors la planche terre... je suis tombée pour elle: sa soupe paysanne, son aubergine, le veau aux olives et sa polenta...très copieux, ça vaut le coup de réserver pendant son séjour un budget pour U Pampasgiolu! A refaire!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté U Pampasgiolu ont aussi consulté

Ajaccio, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Pampasgiolu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Pampasgiolu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.