“Très bon” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Grenoble, France
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

ce restaurant propose une planche avec plusiquers spécialités corses un véritable délice... charcuterie, fromage, soupe, tarte, aubergine a la bonifacienne.. très très bone et seulement 26 euros la planche bien rempli !!!

Visité en mai 2014

Prilly, Suisse
“Manque d'hygiène”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avions choisi ce restaurant suite aux bonnes critiques sur trip advisor, mal nous pris, mon épouse et moi avons été malade toute la nuit. Il y a un manque total d'hygiène, le serveur qui se brosse les cheveux en coupant le pain, le cuisinier qui apparait en ayant le longs cheveux graisseux sans protection, les planches sur lesquelles sont servi les menus pas nettes, et je n'ose pas imaginer la cuisine. Quant la nourriture vraiment médiocre, j'avais pris le menu "mer" plusieurs poissons d'une qualité et fraicheur douteuse noyés dans d'épaisses sauces d'une couleur indéfinissable.. Mon épouse un filet de Saint-pierre flasque servi sur du risotto trop cuit et noyé d'une épaisse sauce brune, pas ragoûtant, bref un endroit à éviter.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Ajaccio, France
“très bonne adresse pour découvrir la cuisine corse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

déco typique avec les murs voutés en pierre et la cuisine va très bien avec, elle est savoureuse et mets bien la gastronomie corse en valeur. Le plat découverte est un bonheur pour les papilles, de la soupe paysanne au fromage :-). Une adresse à découvrir.

• Visité en octobre 2013
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

très bon restaurant, des plats que l'on ne retrouve pas partout. J'ai pour ma part pris à la carte et je ne le regrette pas. Nous y allons chaque année et sommes toujours très bien reçu et la qualité n'a pas changé.
Le poisson est exquis et pour les gourmands le fondant au chocolat est une pure saveur pour les papilles.

• Visité en août 2013
Nice, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Jolie terrasse et prestations au top pour qui veux un bon resto pas trop cher à Ajaccio. Nous avons pris leurs spécialités "Plancha de la mer" et " Plancha de la terre" et nous avons été conquis ! Les plats sont copieux et succulent !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté U Pampasgiolu ont aussi consulté

Ajaccio, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Pampasgiolu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Pampasgiolu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.