“a rénover d'urgence” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Parata

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ajaccio
Hotel La Parata
Hotel La Parata a été ajouté à vos Favoris
20000 Ajaccio chervin de cala di sole, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
Classé n°15 sur 32 hôtels à Ajaccio
Meze, France
“a rénover d'urgence”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

nous n'avions pas reserver car notre voyage s'est fait à l'aventure. Fuyant les centres villes nous avons opté pour la route des sanguinaires où de l'hôtel la vue est magnifique.
l'accueil est sympathique, la piscine très propre, le parking a porté
mais quel dommage, un emplacement de rêve avec un "jardin" a l'abandon et des chambres qui n'ont pas été refaites depuis les années 1970.....
nous avons tout de même bien dormi mais peu : la literie est bonne mais les rideaux tellement fins que le lever de soleil nous sort de notre sommeil.
Cet hôtel a un emplacement et une superficie de rêve mais mérite un bon relooking pour lui permettre de repartir et d'être un des plus beaux hôtels des sanguinaires.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Perros-Guirec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel à la mi-septembre lors d'un mariage qui se passait tout à côté sur la route des sanguinaires à Ajaccio.
Plusieurs personnes qui assistaient au mariage ont dormi là dont mon mari, son fils, son frère et des amis.
Tout le monde était satisfait.
La literie est bonne, les chambres sont propres et le patron est adorable.Nous lui adressons un bonjour de Bretagne.
C'est un endroit très sympathique car la vue est superbe. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la belle piscine...nous étions attendu pour le retour de noces.
Très bon souvenir du lieu en tous cas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Lempdes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hotel mais ce fut un enchantement... Nous avions une chambre familiale (4 personnes), spacieuse, très bien conçue, en plus des lits, un canapé, une table sur la GRANDE terrasse, ce qui nous permet d'y manger en étant très à l'aise. De plus, plage privée en accès direct, et une superbe piscine avec vue sur Ajaccio . Vraiment magnifique et très agréable. Certes, il y aurait des rénovations à faire (lavabos, baignoire ancienne, bien que propre) , plus entretien des extérieurs. Mais excellent rapport qualité prix pour la région. (pour info, nous avons payé 180€ pour 4 personnes pour une nuit, 2 adultes et 2 ados 17 et 19 ans).
Regret => pas de clim, ce qui ne nous a pas trop géner car nous n'étions que de passage, mais pourrait être ennuyeux pour de plus longs séjours. Gentillesse du patron et de madame.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

L'hotel se situe sur la route des Sanguinaires donc assez long du centre d'Ajaccio, il faut compter environ 15 min en voiture.
Le gérant est adorable, très gentil, prévenant, au petit soin.
Un parking est présent, une piscine superbe à débordement avec vue sur Ajaccio, accès à la plage.
Les extérieurs sont cependants à améliorer au niveau de la qualité de l'entretien.
La chambre est propre, le matelas confortable mais le style est à renover car assez vieilli. Est à déplorer l'absence de volet et de climatisation. Seul un rideau très fin est présent et il n'occulte pas la lumière.
L'hotel a un bon potentiel, une bonne réfection de l'hotel, de sa salle, de ses chambres permettraient de l'apprécier à sa plus juste valeur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Ceux qui recherchent la Côte d'Azur doivent y rester. Si cet hôtel devient climatisé, il aura 4 ****.
Le cadre est exceptionnel (piscine a débordement, plage privée, grand parc); les chambres sont spacieuses avec une vue imprenable; les patrons sont de vrais corses, honnêtes, avenants, aux petits soins ... etc.
On peut trouver à redire mais s’arrêter à quelques détails matériels semble très restrictif.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

C est bien vrai c est vieillot et c est peu dommage mais le cadre est très beau.Chambres a 50 mètres de la plage privée, l hotel est situe sur la route des sanguinaires loin assez loin des embouteillages d Ajaccio.D ailleurs pas vraiment besoin d y aller vous trouverez pleins de petits restos sur la route menant a...L accueil était plustot sympas, petit déjeuner simple en bord de piscine.
J ai connu mieux mais j ai connu pire et cela dépendait du prix que j y ai mis a la base.On ne peut être loger dans un 5 étoiles dormir dans des draps en soie et payer le tarif d une chambre d hôtes.

• Séjour du septembre 2012
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

la première impression en arrivant n'est pas bonne hotel un peu viellot avec des chambres simples et salle d'eau un peu désuette ; cependant bon accueil petit déjeuner copieux sur la terrasse avec une vue splendide sur les iles sanguinaires et la piscine
grand parc autour de l'hotel mais pas vraiment entretenu
bon séjour car ajaccio est une ville superbe avec de jolies plages

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Parata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Parata

Adresse : 20000 Ajaccio chervin de cala di sole, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Plage Kitchenette Piscine
N°12 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Hotel La Parata Ajaccio, Corse
Ajaccio Hotel La Parata
La Parata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Parata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.