“à ne pas manquer. Nikel” 5 5 étoiles

10 Boulevard Lantivy, 20000 Ajaccio, Corse, France
Classé n° 50 sur 234 Restaurants à Ajaccio
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“à ne pas manquer. Nikel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

Sourire du. personnel très pros et poisson locale royale le cadre est très jolie face à la mer pas très cher bon rapport qualité prix tous est sympa O farniente on se sent bien pour se faire du bien. À découvrir !!!!!!!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bayon
“nul...sans avoir pu essayer!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

nous avons tenté de prendre un apéro...souhaitant ensuite le prolonger par un dîner...
Un accueil glacial, on nous a laissé prendre place, et puis...plus rien...le cuisinier, pied nu, une cigarette à la bouche, rigolait avec les serveurs...après un quart d'heure..nous sommes parti!!
Installés à un restaurant proche, nous avons observé..plusieurs clients ont eu la même démarche!
Si la cuisine est à l'image de la propreté des pieds du cuisinier ... ça promet!!
Bref...ne tentez surtout pas!!

• Visité en septembre 2012
“Une vue merveilleuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Comme chaque année j adore retrouver cet endroit ou l accuei est simple et une cuisine tout en saveur bravo pour les desserts

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Plus jamais”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Cette brasserie est tout simplement médiocre. Un patron qui se tient devant son "restaurant" mais délègue absolument tout à ses serveurs. Quel intérêt?! Une serveuse qui justifie la provenance de ses produits alors qu'on ne lui demande rien. Depuis quand est-ce compliqué de cuire des pâtes un minimum correctement? Un seul conseil, fuyez ou contentez-vous d'y boire un verre, au moins on ne vous justifiera pas la provenance de votre coca ;-)

Visité en août 2012
Pithiviers, France
“TOUT SIMPLEMENT SUCCULENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

U farniente Ajaccio
Vous y trouverez des produits frais, cuisinés divinement des entrées au desserts servi par un personnel dynamique, plein de gentillesse et d'attention ; le tout couronné de bonne humeur A TESTER SANS MODÉRATION dans un cadre idyllique face à la mer...
Nous avons essayé d'autres restaurants sur le port et en ville mais aucuns n'a su l'égaler. Nous y sommes retournés plusieurs fois pendant notre séjour. Encore merci pour ces moments de bonheur nous y retournerons à nos prochaines vacances en 2013
Les gens du Loiret

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté U Farniente ont aussi consulté

Ajaccio, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Farniente ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Farniente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.