“Notre été au Goéland” 4 5 étoiles

+33 4 95 52 03 82
Site Web
Classé n° 31 sur 232 restaurants à Ajaccio
Options : Sur réservation
Description : Paillote les pieds dans l'eau, dans une crique aux eaux claires, une plage aménagée, de sable fin, sur la route des sanguinaires (sous le rond point de capo di feno). Une vue imprenable sur les îles des sanguinaires.saison 2014 : ouverture du 26 avril à fin septembresoir : début juin à fin aoûtgrand écran pour les matches de la coupe du monde!
Ajaccio, France
“Notre été au Goéland”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Petit coin de Paradis, vue imprenable sur les Iles Sanguinaires - Sable blanc - eau transparente - restaurant très propre - cuisine bonne et généreuse - - ne pas oublier les tartes citrons meringuées faites par Jean-Chri à consommer surtout sur le transat pour 4 heures ( ne pas oublier de les réserver)- Ne pas oublier l humour de Christian le serveur et la tenue irréprochable de Paul-Henri - que vous dire de plus pour vous donner envie de vous y arreter au moins une fois peut etre ceci :Là, tout n'est qu ordre,et Beauté,Luxe,Calme et Volupté . Je vous embrasse les garçons - Florence

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 82 %
“Un petit coin de paradis :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Durant nos sejours a ajaccio.nous avons decouvert' la paillote du goeland .ou jean chri et christian nous acceuillent chaleuresement.'un grand merci a eux et a toute l equipe.sans leur generosite de vivre .. les repas ne serait que fonctionnels.
C est notre coin de paradis ou bon vivre est le maitre
mot... allez y une fois et vous l adopterez...
En conclusion on y reviendrat tres rapidement.

Graveson, France
“une journée au goéland”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

depuis plusieurs années nous allons déjeuner dans la paillote le goéland et nous avons toujours été accueillis avec gentillesse et simplicité
les tarifs sont corrects et les plats sont copieux
le restaurant est trés propre ainsi que la crique
bonjour au prof et a toute son equipe
je recommande

“Harmonie et Zenitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Magnifique cadre :-) Acceuil Sympathique et personnels agréable! Super nourriture :-) Triste retour sur Paris après un court et inoubliable moment o Goéland Ajaccio - de la part des Ricci et Foglierini

• 5 5 étoiles Ambiance
Gagny, France
“Le goéland , une paillote incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Accueillis chaleureusement et toujours avec le sourire. Un personnel aux petits soins. Le cadre idyllique les pieds dans l'eau avec vue sur les îles sanguinaires. Une restauration variée, de qualité à un prix raisonnable. Je recommande +++++++++

Les voyageurs ayant consulté Le Goeland ont aussi consulté

Ajaccio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le Goeland ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Goeland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.