“Impressiom mitigée” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Douvaine, France
“Impressiom mitigée”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Ce restaurant a de nombreux points positifs : une belle carte, un emplacement en bord de mer, des produits frais et des plats bien préparés.

Ce qui nous a déplu lors de notre dîné fut une invasion de mouches sur le terasse tout le long de notre repas. Nous n'avons pas pu profiter de ce moment tranquillement, malgré le fait que nous ayons changé de table... Pas de chance ce soir-là ?

Notre impression sur ce restaurant est mitigée suite à ce problèmes de mouches mais par contre nous n'avons pas été déçus par la nourriture.

Visité en juin 2013

“Un petit coin de Paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Un petit coin de paradis a Ajaccio, ce restaurant de plage sort du lot car non seulement l'ambiance est au rendez vous,car les deux frères étant non seulement de véritables professionnels ils vous font partager un humour léger et leurs sourires en dit long sur leur complicité . Une bonne table a découvrir les pieds presque dans l'eau.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mons, Belgique
“Paradisiaque endroit, bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

N'en déplaise a certaines personnes ayant écrit des avis ci dessous, ce RESTO est gage d.un agréable moment. La vue est imprenable et niveau situation, on ne peut mieux.
Concernant la cuisine, c'est excellent et servi avec le sourire. Vu que des Corses venus s'installer après nous on eu droit aux même assiettes que nous, on ne peut pas dire que les touristes sont mal servis. Certes, les prix sont dans la moyenne supérieure mais ça les vaut.
Nous y sommes allés en avril, en dehors de la haute saison.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
canton de vaud
“Le paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Un lieu magique, de toute beauté, je pourrai y être tous les jours de toute la saison, les jumeaux Luc et David sont extraordinaires, on y mange super bien, on s y sent bien et le cadre est paradisiaque. Que du bonheur

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Toulon, France
“"paradise is here !"”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Après plusieurs restaurants, dont un etoilé, notre porte-feuille nous disait de simplement chercher un snack en bord de plage. C'est donc par hasard que nous avons passé leur porte, un mercredi midi à 14h30, après un périple de 100km à moto.
Commençons par le cadre: à tomber par terre ( nous habitons pourtant la côte d'azur)
L'accueil: chaleureux, simple, familial et agréable. Maman et le fils au service, papa en cuisine
L'assiette: grandiose (je pèse mes mots)
Conclusion: je ne sais pas quand, mais nous y retournerons!

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Week End ont aussi consulté

Ajaccio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le Week End ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Week End, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.