“Trop bien!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Trop bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un tres bon restaurant, les produits sont frais, leur soupe de poission est super bonne. Le service est nickel, on a mange plusieures fois la-bas. Le prix des menus est super correct, entre-plat ou plat-dessert a 16 euros ou entree-plat-dessert a 19. Excellent! Tres bonne adresse, je recommande sans doutes! ce qu'est bien, ils sont ouvert aussi le dimanche.

• 5 5 étoiles Ambiance

Thonon-les-Bains, France
“nous avons changer de resto!”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

apres reservation dans ce restaurant, nous prenons place en exterieur. le menu est sur une grande ardoise. je remarque 2 entrées au poulpes. je demande la difference entre ces 2 plats et on me dit que ce n'est pas la peine, il n'y a plus de poulpe. ok. mon amis qui ne mange pas trop de poissons se penche plutot sur un filet de boeuf. on lui repond pas la peine il n'y a plus de viande. en reponse nous avons eux des excuses en nous expliquants le monde pour le repas de midi. ok mais il est 20h et entre 12h et 20h personne ne reapprovisionne pour la cuisine du soir???? nous decidons donc de changer de resto car pas tres serieux un resto sans produit pour le premier service du soir.....

• 2 5 étoiles Ambiance
Altkirch, France
“Sans hesiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Le Jardin de la Mer est caché à l'arrière des Halles d'Ajaccio, en face de la poissonnerie. Autant vous dire que le poisson est roi !
Accueil charmant, plats très bons, menu à 21€ classique et très bon. Je recommande le blanc AOC au verre egalement.
Perso nous sommes tombés le soir d'un groupe, la patronne n'a céssé de s'excuser et de prendre des nouvelles de notre repas.
A conseiller les yeux fermés plutôt que les attrape-touristes du port !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“L'Aquarium rebaptisé Le Jardin de la mer.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Une excellente adresse ajaccienne. Le restaurant est niché dans une petite rue et dispose d'une terrasse à l'écart du trafic.
Les produits sont frais et cuisinés par le chef.
Les prix sont raisonnables, notamment grâce aux formules proposées.
Le personnel est chaleureux et accueillant.
Bon appétit !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bien, adresse à retenir, changement de nom "le jardin de la mer"”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard en nous promenant en fin d'après midi. Le patron nous a présenté sa carte de manière passionnée et nous a donné envie de réserver. Super découverte de ce restaurant qui a changé de propriétaire. Un carte sur ardoise en fonction des arrivages. Un super rapport qualité prix avec un menu entrée plat dessert à -30€ avec des produits frais. J'ai pris un tartarre de thon en entrée excellent puis un risotto très bon, puis dessert Corse. Un repas sans fausse note. Un cadre très agréable pour un repas en amoureux.
A noter un peut d'attente mais sans abus et normal pour des plans cuisinés au moment.
Très bonne adresse

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Aquarium ont aussi consulté

Ajaccio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Restaurant L'Aquarium ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'Aquarium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.