“Bon et efficace” 5 5 étoiles

Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix, Inviter ses clients, Romantique
“Bon et efficace”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Je viens souvent et ne suis jamais déçu, la focaccia est excellente tout comme la tagliata de bœuf faite avec une viande de grande qualité. Je recommande aussi la pizza légumes, tous les légumes sont cuisinés avec soins et sont d'une fraicheur rare, un régal. Très bon rapport qualité/prix ce qui est important pour quelqu'un Comme moi qui aime manger mais déteste cuisiner, du coup je sors souvent et ce resto est un de mes préféré sur Ajaccio avec A Nepita.

• 5 5 étoiles Ambiance

“Parfait à mon goût”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Tout y est accueil, cadre, ambiance,addition légère. Je n'ai peut être pas les mêmes exigences que certains client stressés qui exigent comme s'ilsétaient au Quick. Et je félicite la jeune serveuse (patronne?) pour sa patience avec certains autres clients que j'ai vu se comporter avec les pires impolitesses du monde. Quel métier difficile. Courage et tenez le cap vous êtes sur la bonne voie.

• 5 5 étoiles Ambiance
“Décue”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Nous allions régulièrement dans ce resto depuis son ouverture, accueil sympatique et chaleureux, cuisine assez sympa et cadre très agréable.
Puis, cela s'est dégradé au fur et à mesure l'ete dernier.
Un soir de juillet, nous allons diner et là, une attente interminable, un service horrible avec les serveurs qui buvaient au comptoir dehors sans s'occuper des clients, le repas de l'enfant est arrivé 40 mns après avoir passé commande, pas de sel ni poivre, enfin c'était pénible jusqu'au moment le plus intense de la soirée, tout le monde attendait en terrasse et là nous voyons les serveurs et la jeune patronne crier de joie en pleine terrasse, sauter, se prendre dans les bras....En fait, les bons de commande à la main, nous avons compris que la joie venait du fait que c'était leur plus gros service!!!!
Ils comptaient devant les yeux des clients qui attendaient d'être servis, les bons de commande et se félicitaient du nombre de couverts!!!!! On croyait rêver, mais non le repas s'est enfin achevé, il ne restait pas grand monde, nous n'avions pas terminé nos assiettes car c'était limite niveau cuisine, le serveur ne s'en est pas préoccupé de toute façon.
Au moment de payer nous avons quand même dit ce que nous pensions de la soirée, mais apparemment, ça n'a eu aucun impact sur l'ensemble du personnel.
Peut être que depuis ça a changé, pour notre part, nous n'y sommes plus retourné car qu'ils soient débordés nous pouvons le comprendre, mais le coup des bons de commande n'est pas acceptable dans un établissement nous avons eu l'impression d'être des "couverts" à servir et à dégager au plus vite....Dommage!

• Visité en juillet 2010
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Arles
“déco sympa, bonne cuisine, accueil sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

1 bon risotto aux gambas, 1 pizza très grande mais qu'on finit parce qu'elle craque sous la dent et qu'elle est faite avec des produits de qualité (roquette, tomates cerise, pignon, ...), un petit vin blanc bien frais, bien agréable... L'accueil est chaleureux, la déco bien vue, bref à Ajaccio, ce type d'adresse est rare et précieuse !!!

• Visité en mai 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“BONHEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Il existe ici une symbiose entre le lieu, l'accueil, la qualité de ce qui est dans votre assiette, quelquechose qui vous donne envie de revenir dès le pas de porte franchie. Ce restaurant témoigne d'un nouvel art de recevoir en Corse. Il mérite de s'y arrêter.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Temps des oliviers ont aussi consulté

Ajaccio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le Temps des oliviers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Temps des oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.