“Incontournable pour les amateurs de pizza.” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 12 - USD 18
Cuisines : italienne, Pizza
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Inviter ses clients, Petit prix
Ajaccio, France
“Incontournable pour les amateurs de pizza.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Les pizzas sont excellentes et copieuses, le service est agréable mais un peu lent. L'équipe de salle arrive à transmettre leur bonne humeur et on ressort finalement repu et heureux de la soirée passée !

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Ajaccio, France
“Un plaisir comme toujours ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Je décide d'écrire un avis aujourd'hui car étant un habitué de l'établissement (celui ci comme d'autre sur Ajaccio) je constate à regret que son classement ne correspond pas du tout à la réalité de ce qu'on trouve en ville.
Tout d'abord je précise qu'on est toujours très bien reçu.
Ensuite la carte est changée à chaque demie saison, il y a des suggestions régulières et les prix pratiqués sont toujours très doux. La qualité des produits est implacable, les viandes sont excellentes (cote de bœuf), le risotto est fameux, la pizza est selon moi une des meilleure de la cité... Allez y vous verrez par vous même... La déco est soignée, la musique top, les assiettes anciennes sont très belles.
De plus les 2 sœurs font un brunch tous les dimanches qui est juste fantastique!!

“Ravissement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Super endroit où nous sommes allé avec nos deux enfants!
Nous attendait un accueil chaleureux!Il est rare de voir des serveuses aussi attentionnées pour les enfants.
Les pizzas sont artisanales ce qui à réjoui les petits.Pour nous plateaux d'antipasti à partager en entrée:succulent.Mon époux s'est laissé tenté par une tagliata de bœuf et moi un risotto safran même régal.Les assiettes sont très copieuses à des prix raisonnables.Nous n'avions plus faim mais avons partager une pizza nutella pour 4.
Personnel prévenant et très professionnel avec une musique aussi chaleureuse que l'ambiance.

Ajaccio, France
“Dommage, car il y a les uns et.......les autres !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Après une réservation obtenue favorablement, après une arrivée dans les temps, après avoir été reçus à peu près normalement, quelle déception ! En effet, on nous distribue les cartes puis des gens "connus des patronnes" arrivent, puis s'installent donc après nous, et alors on leur donne à eux aussi des cartes, ils choisissent, puis la serveuse s'adresse à nous et là, royalement, on nous annonce que les pizzas que nous espérions ne pourront être que pour l'un d'entre nous trois...!! ALORS QUE CEUX QUI ETAIENT ARRIVES APRES NOUS LES AURONS PUISQU'ILS LES ONT COMMANDES EUX AUSSI...... !!! Oui, il y a bien dans ce restaurant, les uns et les autres.....!!!!!
Lieu à éviter à tout prix.....

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Un restaurant de caractère....”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Toutes les filles en ont ... du caractère.
Alors ça passe ou ça casse....
Pour nous ça passe et quand ça passe pas, les pizzas et les plats sont quand même excellents.
Mais comme ça passe souvent, nous y allons à chaque séjour à Ajaccio.
Ne changer pas, votre personnalité fait partie du packaging.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Temps des oliviers ont aussi consulté

Ajaccio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le Temps des oliviers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Temps des oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.