“Chambre spacieuse” 4 5 étoiles

Classé n°24 sur 32 hôtels à Ajaccio
Mons en Belgique
“Chambre spacieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un circuit organisé. La première nuit, dans une chambre vue derrière, spacieuse mais sans charme. Les deux dernières nuits dans une chambre vue sur mer beaucoup mieux. Nous n'avons pas remarqué qu'il y avait du bruit comme dit ci-dessous. La chambre était grande. La salle de bain belle avec une baignoire. La clim marchait bien. La literie était bonne. Nous étions satisfaits. Il y a une belle terasse vue sur mer. L'hôtel est un peu loin du centre mais il y a régulièrement un bus (lignes 2 ou) qui vous emmène au centre pour 1 euro.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Ingelheim, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

L'hôtel est situé pas trop loin du centre vill d'Ajaccio dans un entourage résidentiel avec vue sur la mer. La chambre elle-même était agréable, mais on entend tous ce qui se passe dans les chambres voisines, quand on ouvre la porte d'un armoire, la toilette la nuit ou le matin, la douche, etc. Malheureusement les murs sont pas assez épais la plomberie mal faite. Dommage!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Voyage réalisé le week end de Pâques.

Chambres spacieuses, rénovées et balcon très agréable. Les points positifs s'arrêteront là.

Accueil très moyen et désorganisé, clef à l'ancienne peu pratique, hôtel mal insonorisé, literie ayant trop vécu, propreté moyenne, pas de minibar, 35 minutes à pied du centre ville, petit déjeuner et dîner simplement honteux ! Sur ces deux derniers points, je citerai de la vaisselle vraiment sale, des assiettes qui sortent très grasses, des produits mauvais et mal préparés et le comble, un service lamentable. Deux assiettes renversées, une fois des couverts (à chaque fois sur quelqu'un!) et le pire : une pomme amenée ensanglantée !!!

Bref, pourquoi pas y dormir si vous n'êtes pas trop exigeant mais évitez à tout prix d'un manger quoique ce soit !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Aix en Provence
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Au 1er abord l'hôtel référencé 3 étoiles se présente comme une HLM.
Une fois à l'intérieur, on se croit dans un hôpital.
Cet hôtel n'est pas du tout à la hauteur des prestations d'un 3 étoiles.
Les chambres sont grandes et climatisées mais GROS point noir: l'insonorisation déplorable. Dans votre chambre vous aurez droit à tous les commentaires dans les couloirs et vous pourrez mettre entendre votre voisin de chambre aux toilettes qui lorsqu'il tirera la chasse vous donnera l'impression d'être aux chutes du Niagara.
Evitez à tout prix les chambres côté "montagne" qui vous feront profiter dès 6h du matin du ronronnement du moteur des bus des groupes de touristes.
Conclusion: à éviter, il y a tellement mieux sur la route des sanguinaires.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Mon mari et moi avons sejournes 5 jours a l"hotel Sun Beach et ce fut un pur bonheur:
la chambre spacieuse ainsi que la salle de bain etaient tres propre;la gentillesse de tout le personel de l'hotel nous a emerveilles;chambre avec vue sur la mer;le petit dejeuner super bon avec des oeufs,selon notre desir;tres belle piscine.tres bien entretenue avec de belles chaises longues confortables;tres bien situee.pas loin de la ville d"Ajaccio et pas loin des belles plages en auto;en plus l"hotel a un parking gratuit.
Sans aucune hesitation nous y retournerions,merci encore a tout le personel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Porrentruy, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Restaurant très bien,hôtel très propre,piscine spacieuse avec transats et parasols,acceuil très sympa

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Nous avons séjourné une nuit en demi-pension au Sun Beach lors d'un autotour de Corse .L'accueil est sympa,les chambres très grandes mais sans charme,très propres ainsi que les sanitaires.Le repas du soir et le petit déjeuner étaient très bons.
L'hotel est fréquenté par de nombreux groupes, il peut être bruyant lors d'arrivéees tardives,mais nous étions au 4ème étage et n'avons pas souffert de ce problème.
Il est en dehors du centre-ville, donc au calme, tout près des îles Sanguinaires.Par contre, nous avons mis beaucoup de temps pour traverser Ajaccio!
Donc une bonne surprise dans cet autotour où nous n'avions pas le choix des hebergements ni des restaurants.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Sun Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sun Beach

Adresse: Route Des Sanguinaires, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Classé n°24 sur 32 hôtels à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sun Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sun Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sun Beach Ajaccio, Corse
Sun Beach Ajaccio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sun Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.