“hôtel très bien” 4 5 étoiles

N° 19 sur 32 hôtels à Ajaccio
Le Havre, France
“hôtel très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

C'est un bon hôtel nous avons passé 1 semaine avec des amis, très bien reçu, personnel accueillant, petit déjeuner copieux il y a du choix et pour tout les goûtsNous mangeons bien. l'hôtel est calme Piscine agréable et nettoyée 2 fois par jour.Les chambres sont bien entretenus ainsi que la salle de bains. le parc est très agréable avec toutes ces fleurs et ces palmiers. Le moins bien c'est le tunnel mais ce n'est pas la catastrophe.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Hotel d aspect 70 , très démodé et ringard ! Accueil plus que médiocre.

Sans voiture sur place on a dépensé environ 100 euros par jour en taxi pour diner quelque part puisque il n y A rien autour sauf l auto route , la voie des trains et l aeroport
cadre super !!! pour des vacances !!!???
HOTEL incommuniqué , les bus s arretent a 19h00 !!! ???

pour le répos juste un CAUCHEMAR , vu le prix excessif de la chambre plus les taxisss
autant aller a Saint Trop !!!

TROP DECEVANT
il faut aller du coté des sanguinaires …...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ajaccio

Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Très mauvais souvenir de cet hôtel où le personnel et la direction prennent les gens pour des abrutis! Tarif élevé et les prestations ne suivent pas! Petit déjeuner soit disant "buffet" mais il n'y pas de choix et les serveuses vous enlèvent vos assiettes alors que vous n'avez toujours pas terminé afin de vous inciter à dégager pour qu'elles puissent nettoyer la salle. De plus, moi et mon compagnon avons dormi dans une chambre avec 2 petits lits alors que nous avion réservé un grand lit (ce qui est logique vu que nous sommes un couple!)...pour nous faire croire que nous étions dans un grand lit, ils ont rapproché les 2 petits et les ont recouvert d'un grand drap histoire de camoufler! Malheureusement pour eux nous avons découvert la supercherie et sommes allé nous plaindre à la réception, le réceptionniste nous a affirmé que c'était une pratique très courante au sein de l'établissement et qu'il ne pouvait rien faire pour nous car malgré que nous ayons réservé au départ une chambre avec 1 grand lit, il n'y en avait plus!..De plus, nous avons eu le malheur de tomber sur une chambre communicante...et à 4h du matin nous avons été réveillé par des gens apparement saouls qui chahutaient dans la chambre voisine!

Je tiens à vous préciser que nous sommes un couple d'insulaires, nous vivons ici à l'année et je vous déconseille fortement d'aller dans cet hôtel car les photos peuvent paraître belles, mais on peut dire VIVE PHOTOSHOP car elles ne sont pas du tout contractuelles! vous allez être déçus, c'est un vrai attrape-touriste, même s'ils n'ont plus de chambre double, ils prennent les résa histoire de fourguer leurs chambres twin!
Cette nuit nous à tout de même coûté 200euros et je trouve que ce tarif est très élevé pour avoir dormi séparé de mon compagnon et aussi pour avoir été réveillé à 4h du matin!

Il y a de nombreux hôtels où vous pourrez séjourner alors surtout évitez celui-ci...ils prennet les gens pour des porte-monnaie sur pattes et c'est tout!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel mi-juin, et nous avons été enchantés de notre passage dans cet établissement.
Le personnel est irréprochable , les chambres spacieuses, le lit très confortable (immense), la salle de bain très jolie . La piscine très bien aussi.
Nous avons hâte de séjourner à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Le personnel règles ses comptes avec la direction... Ces personnes (direction et personnel) sont ignobles, et ce permettent même de refuser une tranche de jambon à un enfant de 6 mois....de refuser une bouteille d'eau à un malade, de refuser de mettre des produits pour enfant au frigo ( il n'y en à pas dans les chambres) Indigne le campo "del HORREUR....indigne pour la Corse et les corses!

• Séjour du juillet 2011
campo2011, Responsable commercial de Campo Dell'Oro, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011
Permettez-nous de rectifier quelque peu l'avis de notre client. Cette personne souhaitait avoir accès à toute heure à notre réfrigérateur du bar afin d'y entreposer de la nourriture pour son enfant, ce qui est strictement impossible sans déroger aux normes d'hygiène en vigueur ! Pour ce qui concerne la tranche de jambon ou la bouteille d'eau minérale, nous ne comprenons pas sa remarque car cette personne a bien eu ce qu'elle demandait.
Il est toujours difficile d'accepter de tels commentaires de la part de clients qui ne veulent pas comprendre nos contraintes et qui se permettent d'agresser verbalement et violemment notre personnel.
ile d'olonne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

restaurant super, accueil trés sympathique vue super , Hotel où on peut séjourner et se reposer trés bien situé pour visiter la Corse Sud trés pratique pour la plage et aller le soir à Ajaccio

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Azay-le-Rideau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Beau jardin , bien entretenu . Chambre spacieuse , très bonne literie . Superbe salle de bains . La vue " maquis " est par contre à éviter : il s'agit en fait d'une sorte de terrain vague , guère entretenu où passe les rails du train : Corte / Ajaccio ? !
L'accès à la plage est en effet très désagréable : long tunnel sâle et tagé qui passe sous la route . L'accès à la plage n'est pas entretenu, la plage n'est pas très belle .

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
BEST WESTERN Ajaccio Amiraute
BEST WESTERN Ajaccio Amiraute
N° 7 sur 32 à Ajaccio
BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita
BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce...
N° 5 sur 32 à Ajaccio
N° 16 sur 32 à Ajaccio
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 2 sur 32 à Ajaccio

Vous connaissez Campo Dell'Oro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campo Dell'Oro

Adresse: Place de Ricanto BP 582, 20189 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°12 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Campo Dell'Oro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campo Dell'Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campo Dell Oro Ajaccio
Hotel Campo Del Oro Ajaccio
Campo Dell'Oro Ajaccio, Corse
Ajaccio Campo Dell Oro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campo Dell'Oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.