“Un peu cher...” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Place de Ricanto BP 582, 20189 Ajaccio, Corse, France   |
N° 22 sur 32 hôtels à Ajaccio
“Un peu cher...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Mais de gros effort pour la rénovation de cet hôtel qui jouit d'une situation privilégiée si vous prenez l'avion tôt le matin. Site propre, bien entretenu, jardin agréable, piscine bien entretenue. Le resto a une clientèle captive, puisque l'hôtel est loin du centre, mais la carte simple delivre une belle palette de spécialités corses, sauf peut être le fromage qui en réalité à plus de caractère que celui servi! Le personnel est agréable, serviable et est au petit soin pour les enfants. Les chambres rénovées sont très bien agencées spacieuses, et bien insonorisées. Il reste néanmoins que tout ceci a un prix...

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

68110 Illzach
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Hotel situé près d'une route nationale trés bruyante. Hotel rénové, belle chambre, des odeurs désagréables issues de l'évacuation des eaux dans la salle de bain. La proximité de la route gache le charme de la piscine et du beau parc. Arrivé samedi soir, nous profitons du cadre malgré ce défaut toute la journée du dimanche. Le lundi incroyable mais vrai un marteau-piqueur se met en action dans les étages et fait un vacarme épouvantable, tout l'hotel vibre et subit un bruit intolérable. les déchets des travaux sont évacués depuis le dernier étage dans une benne a l'extérieur de l'hotel bruit supplémentaire.A la reception on nous répond que les travaux se termineront chaque jour vers 17H. aucun respect pour les clients.Aprés contact et controle de notre voyagiste nous changeons d'hotel. Comment accepter ceci en pleine saison?

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ajaccio

Bastia, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Vue horrible sur des camping cars sales,accueil tres tres désagréable la responsable m'a fait payer la chambre alors que je n'y est pas dormi et qu'elle avait promis de ne pas débiter la carte !!!je suis arrivé avec mon fils de 4 ans en plus et elle a voulu me faire prendre une chambre en plus Car on était 4 au lieu de 3 dont 2 adultes et 2 enfants .elle m à dit vous prenez une chambre pour les adultes et une pour les enfants alors qu ils ont 4 et 6 ans !!!!! C une honte d avoir à faire à des profiteurs pareil j espère avoir été claire c un endroit à éviter !!!!!!!

• Séjour du août 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Hôtel situé juste à côté de l aéroport, très belle piscine et beau parc bien entretenu. La chambre était toute neuve ainsi que la sdb, très propre. Vue sur campagne pas très glamour mais super calme, ce que nous recherchions. L hôtel est en Pleine rénovation, parfois un peu bruyant mais pour la bonne cause. Le petit dej est correct sans plus. Le terrain de tennis est vieux et pas entretenu ( nous avons signalé 2 fois les pigeons morts sans qu ils soient enlevés du terrain) nous n avons pas testé l accès mer, la 4 voie à proximité nous en a dissuadé. Hôtel cher par rapport à la prestation fournie.

• Séjour du juin 2012
Île-Rousse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Hotel mal insonorisé et un peu vieillot .salle de bain refaite mais problème d'évacuation de douche, inondation jusque dans le couloir de la chambre, restaurant ou plutôt cantine catastrophique, personnel pas très sympathique. Les toilettes de l'
Hotel datent probablement de 1970 et sont une vraie patinoire .Seul point à peu près positif la piscine

• Séjour du juin 2012
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

certains commentaires semblent très sévères, l'hôtel campo dell oro ne les mérite pas. Certes l'hotel est un peu bruyant mais les chambres sont spacieuses, joliment décorées, propres. Le personnel est agréable et sympathique. Les repas sont tout à fait satisfaisants aussi bien pour la qualité des menus que la présentation.
Le seul bémol, c'est qu'il est situé assez loin du centre; voiture indispensable.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
duclair
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

L'hôtel est certes un peu excentré d'Ajaccio mais la plage est proche même sI l'accès (passage souterrain n'est pas engageant). Les chambres sont assez grandes et rénovées. Grande salle de bain . Demander plutôt les chambres avec vue sur la mer. Bien insonorisé. Parc devant l'hôtel agréable. Piscine propre. Grande terrasse. Bonne qualité des repas : personnel accueillant

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Campo Dell'Oro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campo Dell'Oro

Adresse: Place de Ricanto BP 582, 20189 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°13 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Campo Dell'Oro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campo Dell'Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campo Dell Oro Ajaccio
Hotel Campo Del Oro Ajaccio
Campo Dell'Oro Ajaccio, Corse
Ajaccio Campo Dell Oro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campo Dell'Oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.