“Trop de changement” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Place de Ricanto BP 582, 20189 Ajaccio, Corse, France   |
Classé n°23 sur 32 hôtels à Ajaccio
“Trop de changement”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Nous étions venu avec ma femme l année dernière et étions enchantés de cet hôtel .
Tout d abord la salle du restaurant à été refait avec beaucoup de goût ainsi que l emplacement du petit déjeuner ( pas assez pratique les jours de grosse affluence) les chambres sont toujours aussi jolie mais ce qui nous a le plus marquer c' est la désorganisation du restaurant ... C long ... Très long les repas du soir très limite ... Les plats sont souvent servis limite froid et sans saveur !! L année dernière avait fait notre bonheur cette année fut notre grosse déception ...
Prévoir de refaire les parties commune .. Juste honteux

• Séjour du juillet 2013

102 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet Hotel. L'emplacement était parfait pour nous car il y a un grand espace parking. Piscine agréable et surtout personnel tres aimable et accueillant. La chambre était très propre et donnait sur la montagne. Nous reviendrons sans hésitation dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013
La Louviere, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Hôtel bien situé proche de l'aéroport.
Nous avons fait le trajet aéroport Hôtel à pied. ( Compter 25 min de marche).
Un taxi vous demandera 15 euros.
Arrêt de bus en face de l'hôtel. Bus n° 8 pour Ajaccio. Prix: 4,5 euros par trajet.( Durée +_ 15min)
Très bon petit déjeuner, agréable de le prendre à l'extérieur.
Chambre correcte avec une belle salle de bain.
Chambre bruyante près de l'ascenseur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

cet hôtel vaut un 2 étoiles et non 4 comme indiqué devant la porte d'entrée; les dimensions des chambres sont correctes mais l'espace penderie est très limité; la moquette est douteuse (de couleur claire, des tâches apparaissent ci et là, ainsi que sur la moquette des couloirs-voir photo); présence de moisissures dans la salle de bains-voir photo; porte de ma chambre forcée avant mon arrivée avec des traces d'effraction-voir photo; le petit-déjeuner est très mal conçu: buffet le long d'un mur, obligeant à faire la file indienne, alors que ce problème aurait pu être réglé en disposant des tables dont on peut faire le tour; les machines à café sont au nombre de deux, quand une des deux ne tombent pas en panne, ce qui fut le cas lors de mon séjour; l'attente, pour un café et pour un second café est trop importante, avec un tel système; pourquoi ne pas apporter des thermos sur les tables où l'on mange ? le choix des pains est très limité et peut varier d'un jour à l'autre; le diner laisse à désirer (pour les groupes): entrées tièdes, accompagnement des plats principaux assez pauvres et mal préparés: riz trop cuit, trop fade; riz servi à deux reprises, sur 4 dîners pris à l'hôtel; dessert mal servi: poire belle hélène recouverte de chocolat: une cuillère pour manger le dessert alors qu'une fourchette et un couteau à dessert auraient été plus judicieux comme choix; pour aller à la plage, il faut traverser un souterrain un peu sale (ce n'est pas la faute de l'hôtel mais étant donné que ce souterrain est en face de l'hôtel, celui-ci pourrait se sentir responsable de l'entretien du passage); bref, une impression assez décevante alors que beaucoup de problèmes que j'ai soulignés pourraient être facilement résolus...

Astuce pour la chambre : la distance de l'hôtel, par rapport à la ville, est trop éloignée pour y aller à pied; le fait d...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Un hôtel très agréable et situé tout près de l'aéroport. Aucun bruit, chambre très bien insonorisée, déco refaite à neuf, salle de bain avec douche italienne et grand lit très confortable. L'hotel n'étant pas complet, nous avons été surclassés en chambre avec vue sur mer ! Certes la plage n'est pas au pied de l'hotel mais l'accueil est sympathique et nous y retournerions sans hésitation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Épernay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Un hôtel tape à l'œil situé face à une rocade et non au pied d'une plage comme vendu sur leur brochure. Ùn accès à la plage situé sous la rocade glauque . On est bien loin tout ce qu' est la Corse.
Des nuisances sonores à repitition : bercés le matin par le doux bruit des engins de chantier et le soir par la musique d'une discothèque jusqu'à 4h du matin.
Même si ce séjour nous avez été offert, nous avons voulu être transferer dans un autre hôtel , le tour operator Ollandini a décliné toute responsabilité. Il nous ont laissés sans compension...ni proposer une autre solution. Pour couronner le séjour, le plafond suspendu de notre chambre s' est efrondré suite à un gros orage! Mais je vous rassure nous avons adoré la corse ! A retenir : la restauration et la proximité de l'aéroport. Vraiment décevant, incroyable de vendre de telles prestations à un prix si élevé !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vendôme, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Une splendide et odorante allée de laurier rose en fleur cache un hôtel vieillissant et mal entretenu. La façade dégradée donne une idée de l'état intérieur de cet hôtel qui devait être luxueux dans les années ????. L’accueil réception est limite aimable. Certaines chambres ont été refaites mais pas les couloirs laissés à l'abandon. Les ascenseurs grincent, cahotent et menacent de s'arrêter a tous moment. L'intérieur des cabines est rayé, tagué, revêtement arraché. Les alentours de l'hôtel sont laissés à l'abandon et donne une impression de chantier, pas rassurant. Le restaurant,l'accueil est professionnel, disponible et très aimable. La cuisine est bonne et copieuse, servie chaude. Les plats agréablement présentés. Mais si vous panachez 1 plat du jour et un dessert à la carte le menu du jour vous est compté intégralement plus le dessert à la carte eh oui, il n'y a pas de petit bénéfice. Pas pour un séjour mais pour un repas devant la piscine c'est très sympa.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campo Dell'Oro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campo Dell'Oro

Adresse : Place de Ricanto BP 582, 20189 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°14 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Campo Dell'Oro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campo Dell'Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campo Dell Oro Ajaccio
Hotel Campo Del Oro Ajaccio
Campo Dell'Oro Ajaccio, Corse
Ajaccio Campo Dell Oro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campo Dell'Oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.