“Très décevant !!!!!” 2 5 étoiles

N° 22 sur 32 hôtels à Ajaccio
Strasbourg, France
“Très décevant !!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Séjour décevant dans cet hôtel qui promettait beaucoup sur le site, mais très différent dans la réalité. Certes, idéalement placé (près du bord de mer), mais c'était certainement le seul point positif. Très difficile d'y accéder à pied depuis la gare Campo dell'oro ou l'aéroport. Un hôtel *** qui en affiche des fois 4, mais qui en vaut à peine 2 ! Le rapport qualité/prix est le plus mauvais que nous ayons eu jusqu'à présent. La chambre est relativement simple... Vue campagne = vue sur chemin de fer et stade de foot. Manque d'équipements (rangement, prises, coffre fort, frigo, etc...). Des câbles sont visibles dans la chambre et la SDB (qui n'est absolument pas insonorisée car la porte est "grillagée", laissant entendre toute personne qui va aux toilettes). La chambre et l'hôtel semblent mal entretenus, car très dégradés. Ne parlons pas du petit-déjeuner à 10€/p. absolument incomplet. Bref, un hôtel à déconseiller !!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Trop de bruit d 'ascenseur, clients pas pris e' consideration, repas en demi pension par maitre Picard réchauffé au micro onde, hotel en bordure de route trés passante, odeur d 'urine ds la salles de bain, plus que dommage car la chambre est belle a éviter absolument !!!!!!!!

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ajaccio

Nice
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Idéalement placer, mais la rénovation des chambres laisse à désirer. Il est difficile de croire que cet hôtel vient d'acquérir une 4ème étoile car vu l'état de délabrement de la réception et du bar, ca fait peur, la moquette est sale, les fils sortent du mur, le personnel n'est pas agréable, vous avez plus l'impression de les déranger qu'autre chose. Les chambres sentent l'humidité. La porte de la salle est inutile, la douche fuit dans toute la salle de bain et l'eau s'évacue sur la moquette de la chambre. Les finitions ne sont pas faite. La piscine commence aussi a vieillir. Les dalles ne sont pas droites, les coussins des transats de la piscine ne donnent pas envies de s'y allonger. Le ménage de la salle de bain n'avaient pas fait au mieux vu la touffe de cheveux (en espérant que ce soit bien des cheveux) qui trainaient sur le sol. Le seul avantage est que cet hôtel est proche de l'aéroport.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Andenne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous y avons passé 2 nuits. L’hôtel a en effet mal vieilli.. l’ascenseur fait peur... les couloirs et l’accueil ne sont pas très frais...
Mais les chambres sont sympa. Belle et grande salle de bain. Petite terrasse.
La piscine est agréable mais les transats sont rares et ne parlons pas des parasols ! Nous avons pris notre petit déjeuner les 2 jours à l'intérieur et non sur la terrasse à cause des guêpes dommage.. Le Wifi ne fonctionnait pas lors de notre séjour.
Situation facile entre l'aéroport et la ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Trop de bruit pour etre bien dans sa chambre. Loin de la ville, aucune navette privée, pour un 4 étoiles, ca pourrais etre un service. Ne regardez pas le tapis du bar, c'est la suite pour les caffards. Ne venez pas avec une gros valise, difficile d'accéder au hall d'accueil sans se demonter le bras. Je suis déçu.

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Nous étions venu avec ma femme l année dernière et étions enchantés de cet hôtel .
Tout d abord la salle du restaurant à été refait avec beaucoup de goût ainsi que l emplacement du petit déjeuner ( pas assez pratique les jours de grosse affluence) les chambres sont toujours aussi jolie mais ce qui nous a le plus marquer c' est la désorganisation du restaurant ... C long ... Très long les repas du soir très limite ... Les plats sont souvent servis limite froid et sans saveur !! L année dernière avait fait notre bonheur cette année fut notre grosse déception ...
Prévoir de refaire les parties commune .. Juste honteux

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet Hotel. L'emplacement était parfait pour nous car il y a un grand espace parking. Piscine agréable et surtout personnel tres aimable et accueillant. La chambre était très propre et donnait sur la montagne. Nous reviendrons sans hésitation dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Campo Dell'Oro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campo Dell'Oro

Adresse: Place de Ricanto BP 582, 20189 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°13 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Campo Dell'Oro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campo Dell'Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campo Dell Oro Ajaccio
Hotel Campo Del Oro Ajaccio
Campo Dell'Oro Ajaccio, Corse
Ajaccio Campo Dell Oro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campo Dell'Oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.