“tres pratique mais un peu vetuste” 3 5 étoiles

Campo Dell'Oro
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place de Ricanto BP 582, 20189 Ajaccio, Corse, France   |
N° 19 sur 32 hôtels à Ajaccio
porto vecchio
“tres pratique mais un peu vetuste”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

tres pratique car a l ecart du centre ville et tres proche de l aeroport hotel correct mais sans plus il fraudrait peut etre pense a le renover proprete a la limite la literie est ancienne les chambres donnent sur la mer j ai dine au restaurant ou la nourriture etait de bonne qualite avec une carte assez attrayante

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Hôtel très vieux sale, la moquette de la chambre une honte (pleine de tâches) vue campagne (plutôt vu chemin de fer et des caravanes...), le restaurant c'est du micro onde serveuse très désagréable, impossible de parler à un responsable, je déconseille vraiment cette hôtel tout le personnel est incompétents. Plus jamais

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ajaccio

3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Mis à part l'accueil souriant mais très bref...un hôtel de chaîne, impersonnel, petit déjeuner bas de gamme, la cuisine...!!! (je déteste le poisson congelé en bord de mer)
service aimable et courtois. la classification de cet hôtel un 4 * !!! comment est-ce possible ? "En Corse ! tout est possible" d'après le chauffeur de taxi!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

A la lecture de certaines appréciations négatives, je me dois de réagir. Je fais 4 séjours par an à Ajaccio pour mon travail, et l'hotel Campo Del Oro est mon repaire:
-les chambres sont très bien décorées (teck, couettes blanches, douches italienne), grandes,propres et certaines avec vue sur la grande bleue.
-il est ouvert toute l'année
-les tarifs sont correctes, (110€ avec petit-dejeuner en septembre)
-le jardin avec piscine est superbe
A mon niveau le seul reproche que je leur adresserais c'est de me demander encore une carte bleu à mon arrivée alors que j'y séjourne régulièrement depuis 10ans.....

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
geneve
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

moquette sale. douche pleine d'eau en permanence.,mauvaise pose du carrelage. bruit intempestif à l'intérieur des chambres.impossible de parler au directeur,la réception fait barrage.1/2 pension du soir merci mr Picard.les serveuses sont charmantes.le parc et ses palmiers sublime.la route à traverser pour profiter de la mer.

Astuce pour la chambre : allez ailleur
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
campo2011, Responsable relations publiques de Campo Dell'Oro, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Nous avons bien noté vos différentes remarques.
Concernant la moquette de nos chambres, celles-ci sont shampooinées régulièrement et changées tous les 3 ans. Si des taches persistent, elles sont dues au peu de respect de certains de nos clients.
Par ailleurs, nous ne sommes pas responsables des bruits "intempestifs" dans les chambres.
Nous espérons vous recevoir à nouveau à l'Hôtel CAMPO DELL'ORO.
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hotel agréable à proximité de l'aéroport !
Chambre très belle et spacieuse malgré quelques fuites d'eaux provenant de la douche !
Très bon restaurant avec menus variés
Personnel restaurant très sympas
La réception et le bar doivent etre refait car un peu vieillot !
Magnifique parc arboré de sublimes palmiers

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'ai fait une réservation dans cet hôtel par l'intermédiaire d'un site Internet connu, en versant des arrhes de 50%. Le matin du jour où nous devions y dormir, la réception nous a appelés pour prétendre qu'il y avait eu "une erreur" et qu'ils ne pouvaient nous fournir la chambre !
En guise de dédommagement, on nous a proposé une chambre dans un hôtel franchement minable, à 7 kilomètres de là...
Quand nous avons rappelé pour essayer d'avoir une explication, nous nous sommes aperçus que personne n'était au courant, et que personne ne savait qui nous avait appelé ce matin-là. On nous a promis de nous rappeler, sans résultat à ce jour.
Cela me semble indigne d'un hôtel qui prétend à 4 étoiles.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous tenions tout particulièrement à répondre à ce commentaire.
Suite à un appel téléphonique d'un autre hôtel d'Ajaccio et après vérification, cette cliente avait réservé simultanément dans notre hôtel et chez un concurrent. Cet autre hôtel a contacté la cliente le matin de son arrivée pour l'informer qu'elle serait délogée.
En ce qui nous concerne, à aucun moment nous n'avons délogé ces clients, leur réservation était bien enregistrée chez nous et c'est, au contraire, la cliente qui n'a pas honoré sa réservation car la chambre est restée inoccupée.
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
BEST WESTERN Ajaccio Amiraute
BEST WESTERN Ajaccio Amiraute
N° 7 sur 32 à Ajaccio
BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita
BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce...
N° 6 sur 32 à Ajaccio
N° 2 sur 32 à Ajaccio
Hotel Imperial
Hotel Imperial
N° 16 sur 32 à Ajaccio

Vous connaissez Campo Dell'Oro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campo Dell'Oro

Adresse: Place de Ricanto BP 582, 20189 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°12 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Campo Dell'Oro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campo Dell'Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campo Dell Oro Ajaccio
Hotel Campo Del Oro Ajaccio
Campo Dell'Oro Ajaccio, Corse
Ajaccio Campo Dell Oro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campo Dell'Oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.