“Décevant” 2 5 étoiles

Nantes, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

l'hotel est très bruyant
On pouvait enendre le Zip de la fermeture des valises des chambres voisines
Les femmes de ménages font un bruit incroyable comme l'asenceur d'ailleurs
Impossible d'offrir un café à des amis entre 11h00 et 12h00
l'environnement immédiat laisse à désirer
Seul avantage, la proximité de l'aéroport
Nos amis qui partageaint une chambre sur une autre partie de l'hotel partage à 100% notre avis

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Boulogne-sur-Mer, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Accueil excellent. Personnel à l’écoute de sa clientèle. Chambre bien insonorisée. Vue magnifique sur baie d'Ajaccio. Nous vous recommandons également le restaurant de l’hôtel Les Bougainvillées. Nous avons opté pour la formule demi-pension le soir. Les repas sont variés et les plats raffinés. Un court de tennis et la piscine sont à votre disposition
La plage de Ricanto est juste en face et l’hôtel est à proximité d'Ajaccio.(ligne de train et bus si vous ne prenez pas la voiture).
Nous sommes venus avec notre petit Yorshire (et oui l’hôtel accepte les chiens)
Nous vous recommandons cet hôtel pour votre séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil sympathique, chambre propre, salle de bain sympa. Quelques taches sur le sol. Globalement nous avons apprécié notre nuit dans cet hotel. Le prix est un peu eleve... Le restaurant est excellent, les serveurs sympathiques, en revanche le responsable manquait de sourire. Dommage qu'il n'y ait pas de plateau café/thé dans la chambre.

• Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé quelques jours dans l'établissement dont l'accueil est en travaux (surprenant pour une fin de juillet) un message d'excuse est clairement signalé (bonne attention)
L'accueil est aléatoire en fonction des personnes qui vous reçoivent.
La vue est belle à partir du 3ème étage, en dessous vous avez une vue palmier plutôt que mer.
Le parc extérieur est superbe, la piscine est agréable.
Dans notre chambre propre avec une salle de bain magnifique (déco pierre)
Malheureusement une odeur de remontée d'égout dans la salle de bains dénote du reste. (Signalée mais sans effet)
La restauration est cher et quelconque. Le petit déjeuner est copieux et de qualité.
L'environnement est bruyant car la route est passagère et le train en direction de Corte passe derrière. (Bruit très atténué une fois la baie fermée)
Je rejoint d'autres avis concernant le message de départ. Aucune question concernant notre séjour. Un au-revoir suffit. Dommage, nous quittons l'établissement avec un sentiment mitigé.

Astuce pour la chambre : Choisir au minimum une chambre au 3ème étage afin de bénéficier de la vue mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Remicourt, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel étape le jour avant de reprendre l'avion vers la Belgique. Nous avons reçu un bon accueil.joli hall d'entrée , bar et restaurant bien décorés. Chambre agréable et bonne literie. Climatisation à revoir car trop bruyante. Wc dans la salle de bains avec une porte ajourée! Bonjour l'intimité! Nos amis avaient payé un supplément vue sur mer. En fait ils avaient vue sur la piscine. Nous avions vue sur les rails de chemin de fer et des espèces de caravanes . L'extérieur du bâtiment a vraiment besoin d'être rénové. La piscine également. Attention aux matelas des transats. Le mien était crasseux! Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel. Personnel charmant. Cuisine correcte sans plus. Beaucoup trop cher pour ce qui est servi. 24 € pour un bout de poisson, du riz et une feuille de chou farcie aux champignons! Par contre l'angus beef parfait. Bref ce fut bien pratique mais beaucoup trop cher pour ce que c'est! La prochaine fois nous essayerons autre chose.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Berry, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

accueil très froid, la réceptionniste de l'après midi n'avait apparemment ni le cœur ni l'envie d'être à cet endroit, au point que je viens de me rendre compte qu'il m'a été facturé des petits déjeuners alors que je devais chaque jour lui dire si je prendrai mon petit déjeuner ou non, donc 60 euros de ma poche!! à ne pas s'intéresser aux gens..... le monsieur qui a encaissé mon séjour, m'a fait une carte bleue, donner ma facture et à tourner les talons, pas facile de communiquer dans ces cas là avec quelqu'un qui vous tourne le dos. J'attend encore la phrase "merci de votre séjour", je leurs ai dit au revoir sinon je n'aurais pas eu un mot de politesse de leur part... étant dans la restauration, j'avais dans l'optique de laisser un pourboire....sinon le restaurant, long et pompeux, pas de choix, au moins 6 ou 7 personnes pour faire beaucoup de vent....et cher....la chambre : bonne literie, on a peur de toucher car tt parait branlant, pas assez de peinture pour passer une deuxième couche, j'ai entendu 'intimité de mes voisins de chambre....ils s'aiment apparemment..... obliger de tirer les rideaux si on souhaite un peu d'intimité. salle de bain : inondable mais agréable si on ne souhaite pas poser ses affaires dedans. Le bar : le barman prend un air agacé si on lui demande une consommation. Si vous n'avez pas de voiture, n'y allez pas, les bus sont aléatoires, la paillotte sur la plage (qu'on vous conseillera sans doute à l'accueil) ne propose que qq sandwiches et 2 salades... sinon les apprentis ou stagiaires étaient très agréables à l'accueil et au restaurant, ainsi que la petite jeune femme brune à l'accueil.... très superficiel dans l'ensemble cet hôtel......piscine agréable, jardin magnifique !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

encore dans les rénovations cet hotel propose des belles chambre avec grande salle de bain.
le petit déjeuner buffet sur la terrasse au bord de la piscine est des plus agréable
proche de l aéroport et de la plage

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Campo Dell'Oro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campo Dell'Oro

Adresse : Place de Ricanto BP 582, 20189 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°14 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Campo Dell'Oro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campo Dell'Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campo Dell Oro Ajaccio
Hotel Campo Del Oro Ajaccio
Campo Dell'Oro Ajaccio, Corse
Ajaccio Campo Dell Oro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campo Dell'Oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.