“Hôtel moyen” 3 5 étoiles

Classé n°22 sur 32 hôtels à Ajaccio
Jonquières-Saint-Vincent, France
“Hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

déçu par cet hôtel 4 étoiles ! Il n'y a que la literie qui est parfaite, notre chambre était sur le derrière de l'hôtel avec une vue sur les poubelles où une dizaine de chats se partageaient les restes des clients car il faut dire que la restauration est nulle et les assiettes repartent presque pleines !. En plus il y a un petit train qui passe à 6h15 le matin ! Dans la douche il n'y a rien pour poser son gel douche et de la moisissure occupe les coins. Cet hôtel est intéressant que pour les clients qui voyagent en avion car il est à côté de l'aéroport. Nous ne le conseillons pas, il ne mérite pas les 4 étoiles ni 3 pour un 2 étoiles ce serait passable !

Astuce pour la chambre : Surtout pas à l'arrière. Demander vue sur mer.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est pratique pour les utilisateurs de l'aéroport, mais ce n'est pas le critère prioritaire des clients qui y séjournent avec leurs véhicules.
L'accès est médiocre par un parking peu pratique, car des arbres et arbustes gênent le parquage des véhicules.
Entre les véhicules normaux, les fourgons de longueurs importantes qui débordent et gênent le passage et les bus qui ne peuvent même plus en sortir ou même y rentrer, je vous déconseille d'y laisser avec votre voiture si elle est neuve, pas certains qu'elle reste intacte.
Toujours en terme d'environnement, si vous avez la vue mer, c'est magnifique mais vous avez aussi les nuisances sur la voie 2x2. Si vous êtes à l'arrière, vous avez la vue sur une zone industrielle et en prime un réveil assuré par le premier train du matin vers 5h30/6h00, je ne me souviens plus l'heure exacte de mon réveil à cause du train.
Concernant la chambre, tout est dans les standards actuels que ce soit pour la chambre ou la salle de bain. Par contre la connexion wifi en chambre est presque inexistante, c'est nul pour ce type d'hôtel. Les ascenseurs sont très petits, et plutôt vieux, à quatre et deux valises nous sommes serrés.
Le restaurant n'est pas vraiment à conseiller, les plats sont basics et le service du personnel est tout sauf professionnel, à l'exception d'une dame blonde qui était à notre écoute, le reste des serveurs étaient probablement des stagiaires ou des personnes peu motivés.
Le matin, vous trouverez un déjeuner sous forme de buffet, mais aux heures d'affluences c'est une vraie galère, rien n'est installé rationnellement. A cela, vous rajoutez que le personnel du matin desservent les tables comme des zombis sans se préoccuper si vous êtes simplement retournés au buffet reprendre du café........ expérience personnel, à mon retour une demoiselle m'avait ramassé mon plateau alors que j'avais encore du jambon dans l'assiette.
En résumé, je pense qu'il ne doit pas être difficile de trouver mieux dans les environs d'Ajaccio.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ajaccio

Pau, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Après avoir fait le tour de Corse en voiture, parcouru plus de 1000 km, changer d'hôtel tous les jours, avoir essayés des literies plus ou moins bonnes, nous voilà à la fin du parcours à Ajaccio.
L'hôtel choisi avant notre départ par l'agence de voyage, est Campo Dell'Oro, il se trouve tout prêt de l'aéroport d'Ajaccio, une aubaine quand on a le vol assez tôt le matin. Le jardin est joli quand on arrive, mais le bâtiment semble vieillot, on se rend compte très vite qu'il y a des travaux extérieurs.
La réception est grande, l'accueil se passe très bien, on nous indique nos chambres. Les ascenseurs sont très petits, et plutôt vieux, à quatre et deux valises nous sommes serrés. La moquette est au goût du jour dans des tons de beige à pois blanc. Quand nous ouvrons la porte de la chambre, nous sommes ravis, il y a de l'espace, le mobilier est récent en bois cérusé, il ne manque que le réfrigérateur, mais l'emplacement y est. La salle de bain est spacieuse, la douche en arrondie est bien large, la robineterie est neuve, le wc est à côté de la douche séparé par une plaque de verre, le lavabo encastré dans son meuble, serviettes et produits offerts de bonne qualité, le sèche cheveux est efficace et ça c'est presque rare. L'entrée est fournie de placards spacieux. Il y a un grand bureaux, une console et miroir, un dépose bagage large en bois comme tous les meubles, deux chaises. Sur le balcon face à la mer, un petit salon table et deux chaises en très joli bois épais et cérusé. Vraiment là c'est bien! l'hôtel a du faire des efforts on le sent, et ce n'est certainement pas fini. Il mérite que je parle de lui. Nous avons pris le dîner dans la salle de restaurant à côté de la réception, elle est gigantesque, son plafond est perçé de petites leds, ce qui donne un ciel étoilé. Nos plats, ont tous étaient succulents, la viande rouge était extra tendre, les cuissons sont parfaites, la présentation aussi, les desserts sont très jolis et bons, (désolés je n'ais fait des photos que des desserts). Le vin proposé et bien servi, remporta une bonne appréciation. Le service quand à lui était moins bien, il manque un peu de professionnalisme et parfois les serveurs ne savaient plus à qui appartenait le plat, ou bien oublié d'apporter le pain et la carafe d'eau, mais réparé tout de suite dès notre demande.
Nous gardons une excellente appréciation de l'ensemble, j'aimerais y revenir encore, pour connaitre les futures améliorations.

Astuce pour la chambre : face à la mer.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Rebecq Rognon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Nous y avons déja séjourné l'année dernière. Les chambres sont spacieuses et confortables.
Il y a une belle piscine et une belle terrasse.
Le personnel est compétent et assure un service impeccable.
Surtout il est très proche de l'aéroport au surplus
Au niveau du restaurant, nous avons été déçus par la carte des plats par rapport à ce que celle de l'année dernière offrait. Le choix était plus restreint. Les plats étaient bons mais sans retrouver l'inventivité de l'année dernière.
Si la note de l'hôtel est très bonne, celle du restaurant l'est moins.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Labenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Voilà un hôtel bien placé, juste en face de l'aéroport d'Ajaccio, le personnel est professionnel et sympathique.
les chambres sont spacieuses et propre. le restaurant propose une cuisine simple mais bonne.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue mer.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

nous avons été agréablement surpris par les prestations de cet établissement. Contrairement à ce que nous avions lu dans les avis précédents, nous avons passé un court séjour de 3 nuits en demi-pension fort agréable et qui nous a donné satisfaction : belle chambre spacieuse avec grande salle de bain (douche italienne), parc et piscine propres et agréables, restaurant où l'on se sent bien avec choix des plats variés et raffinés, le tout avec un personnel fort sympathique et disponible.
Notre impression générale est d'autant plus positive que notre séjour fait suite à un circuit organisé de 7 jours sur l'île (6 hôtels différents) au cours duquel l'hébergement en hôtels 3 étoiles était loin d'être à la hauteur de cette classification, mais plus proches des 2* voire 1* !
Lors d'un prochain séjour, nous n'aurons aucune hésitation pour revenir dans cet établissement proche de l'aéroport (pas de nuisances sonores par rapport à cette proximité).

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Le Blanc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Nous sommes allés deux fois en une semaine dans cet hôtel. La première impression était plutôt bonne, car nous avions une chambre spacieuse et bien équipée, même s'il manque, pour un 4 étoiles, le frigo et le coffre que l'on trouve dans certains 3 étoiles, et les petits déjeuners étaient corrects. Lorsque nous sommes revenus la seconde fois, nous avions une chambre au 6 ème étage, avec un ascenseur peu rassurant, mais là encore la chambre était correcte. Nous avons souhaité profiter du restaurant de l’hôtel, et là rien ne va plus... Carte sans choix , prix élevés et service en dessous de tout. Pendant le diner nous avons eu affaire à pas moins de 5 serveurs différents, aucun n'étant au courant de ce que fait l'autre, bref la Bérésina... En bref, les chambres sont acceptables mais le service et la restauration sont nuls.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
campo2011, Responsable relations clients de Campo Dell'Oro, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Nous avons pris note des remarques de ces clients et sommes sincèrement désolés si leur 2ème passage n'a pu correspondre à leurs attentes.

Toutefois, nous rappelons que notre hôtel est classé 4 étoiles depuis 2012, et chaque année de gros travaux de rénovation sont effectués pour le confort de nos clients.
Nous sommes surpris de lire qu'il n 'y avait pas de coffre-fort dans la chambre car ceux-ci ont été installés dans toutes nos chambres en Février dernier. Par ailleurs, pour information, les minibars ne sont pas obligatoires... même en 4 étoiles.

Nous espérons recevoir ces personnes à nouveau dans notre établissement.

Vous connaissez Campo Dell'Oro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campo Dell'Oro

Adresse : Place de Ricanto BP 582, 20189 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°14 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Campo Dell'Oro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campo Dell'Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campo Dell Oro Ajaccio
Campo Dell'Oro Ajaccio, Corse
Hotel Campo Del Oro Ajaccio
Ajaccio Campo Dell Oro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campo Dell'Oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.