“satisfaite” 5 5 étoiles

N° 22 sur 32 hôtels à Ajaccio
Châlons-en-Champagne, France
“satisfaite”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cela va faire 8 ans que nous allons dans cette hôtel tjrs la même chambre vu sur mer, super accueil''personnels super. Sympas. Nous y retournons en juin 2015.mer montagne soleil,'quoi. De plus 'proche centre ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bastia, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Accueil charmant et efficace.. Un petit bémol sur la chambre, sur montagne..nécessitant quelques travaux.. Bruyante le matin car près de l'escalier de secours. Très bonne literie malgré cela...
Petit déjeuner , copieux, au calme près de la piscine...

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Varsovie, Pologne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Nous avons séjourné au Campo Dell'Oro durant le premier week end de Septembre, et ce fut une expérience fort agréable. En effet, les chambres ont été rénovées et son très spacieuses et agréablement décorées, la salle de bain est quant à elle somptueuse..
J'ai beaucoup apprécié mon séjour dans cet hôtel, avec vue sur la piscine et la mer derrière, la chambre était vraiment agréablement située. Je le recommande pour ceux qui cherchent un pied-à-terre pour un week-end, prendre un petit bain dans la piscine, le petit-déjeuner en terrasse, sans toutefois y passer la journée!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Ajaccio
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Hotel bien situé pour les 1 ers vols du matin, à 10 minutes environ du centre ville en voiture si il n y a pas d embouteillage vue mer agréable bonne literie
PAS de mini bar dans les chambres...obliger de demander un sceau a glace pour maintenir les boissons achetées a l extérieur au frais...pour un 4 étoiles ca la fait pas du tout!!!!
Climatisation très mediocre petit déjeuner cher pour le peu de choix
Bruit du train des CFC qui passe juste derrière l'hôtel
Pas de personnel au bar même aux heures d ouverture !!!
Clés de chambres...."old fashion " vivement les cartes électroniques!!!
Decor restaurant plutôt viellissant...mal!!!!
WIFI nulle dans les chambres ...pour capter il faut être a coté du bar
Voir pour une navette hotel/ aéroport ...même sur demande

Astuce pour la chambre : Vue mer obligatoire sinon bruit du train et poubelles en vue Prévoir une glacière en attendant l ar...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Semur-en-auxois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

De belles chambres avec vue sur la mer, un établissement en pleine rénovation lors de mon passage, mais agréable une grande terrasse ensoleillée au bord de la piscine, une chambre spacieuse avec salle de bain et douche à l'italienne, un balcon avec fauteuils et table face à la mer - hôtel calme excentré par rapport au centre ville, mais tout près un arrêt de bus pour vous emmener faire une ballade en ville - accès direct à la mer par un passage sous la route.

Astuce pour la chambre : les chambres côté mer ont une vue splendide sur le golf d’Ajaccio
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Jonquières-Saint-Vincent, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

déçu par cet hôtel 4 étoiles ! Il n'y a que la literie qui est parfaite, notre chambre était sur le derrière de l'hôtel avec une vue sur les poubelles où une dizaine de chats se partageaient les restes des clients car il faut dire que la restauration est nulle et les assiettes repartent presque pleines !. En plus il y a un petit train qui passe à 6h15 le matin ! Dans la douche il n'y a rien pour poser son gel douche et de la moisissure occupe les coins. Cet hôtel est intéressant que pour les clients qui voyagent en avion car il est à côté de l'aéroport. Nous ne le conseillons pas, il ne mérite pas les 4 étoiles ni 3 pour un 2 étoiles ce serait passable !

Astuce pour la chambre : Surtout pas à l'arrière. Demander vue sur mer.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

L'hôtel est pratique pour les utilisateurs de l'aéroport, mais ce n'est pas le critère prioritaire des clients qui y séjournent avec leurs véhicules.
L'accès est médiocre par un parking peu pratique, car des arbres et arbustes gênent le parquage des véhicules.
Entre les véhicules normaux, les fourgons de longueurs importantes qui débordent et gênent le passage et les bus qui ne peuvent même plus en sortir ou même y rentrer, je vous déconseille d'y laisser avec votre voiture si elle est neuve, pas certains qu'elle reste intacte.
Toujours en terme d'environnement, si vous avez la vue mer, c'est magnifique mais vous avez aussi les nuisances sur la voie 2x2. Si vous êtes à l'arrière, vous avez la vue sur une zone industrielle et en prime un réveil assuré par le premier train du matin vers 5h30/6h00, je ne me souviens plus l'heure exacte de mon réveil à cause du train.
Concernant la chambre, tout est dans les standards actuels que ce soit pour la chambre ou la salle de bain. Par contre la connexion wifi en chambre est presque inexistante, c'est nul pour ce type d'hôtel. Les ascenseurs sont très petits, et plutôt vieux, à quatre et deux valises nous sommes serrés.
Le restaurant n'est pas vraiment à conseiller, les plats sont basics et le service du personnel est tout sauf professionnel, à l'exception d'une dame blonde qui était à notre écoute, le reste des serveurs étaient probablement des stagiaires ou des personnes peu motivés.
Le matin, vous trouverez un déjeuner sous forme de buffet, mais aux heures d'affluences c'est une vraie galère, rien n'est installé rationnellement. A cela, vous rajoutez que le personnel du matin desservent les tables comme des zombis sans se préoccuper si vous êtes simplement retournés au buffet reprendre du café........ expérience personnel, à mon retour une demoiselle m'avait ramassé mon plateau alors que j'avais encore du jambon dans l'assiette.
En résumé, je pense qu'il ne doit pas être difficile de trouver mieux dans les environs d'Ajaccio.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ajaccio

Vous connaissez Campo Dell'Oro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campo Dell'Oro

Adresse: Place de Ricanto BP 582, 20189 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°13 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Campo Dell'Oro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campo Dell'Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campo Dell Oro Ajaccio
Hotel Campo Del Oro Ajaccio
Campo Dell'Oro Ajaccio, Corse
Ajaccio Campo Dell Oro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campo Dell'Oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.