“Déçue.” 2 5 étoiles

N° 21 sur 32 hôtels à Ajaccio
Bordeaux, France
“Déçue.”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L'entrée de l'hôtel est joliment décorée.
La chambre est plutôt correcte mais ne correspond pas à un 4 étoile. Aucune insonorisation, vous entendez vos voisins, l’ascenseur, le train... La piscine n'est pas terrible. Nous avons du payer 20 euros de caution par personne par y accéder. Pas de barmaid disponible l'après midi. Très déçue par cet établissement qui selon moi, ne mérite pas 4 étoile.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passés deux nuits dans l'hôtel. Pendant ces deux jours, les personnes présentes à l'accueil on manqué de sourire et d'accompagnement, globalement, accueil froid... L'entrée de l'hôtel est très jolie mais déception à l'entrée dans la chambre : moquette vieille et tâchée, petits trous dans le mur de la salle de bain, douche qui fuit (donc de l'eau partout par terre après la douche) et surtout, aucune insonorisation. Nous avons été réveillés les deux matin dès 7h, nous entendons les voisins et tout ce qui se passe dans le couloir comme si toutes les portes étaient ouvertes... La vue sur la mer est agréable. Nous avons pris le petit déjeuner, il y a du choix, la salle est agréable (possible de le prendre dehors en terrasse) mais cela reste chère (12 euros par personne). Possibilité d'aller au Centre ville d'Ajaccio en bus ou en taxi mais se renseigner sur les tarifs des taxis qui peuvent vite monter (pratique de forfaits). L'hôtel est proche de l'aéroport donc très pratique pour un court séjour mais pas idéal pour se reposer.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Pensier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bien situé à quelques kilomètres du centre ville ,transports publiques tout proches.
Belles chambres et bon restaurant personnel sympa. Insonorisation pas au top au niveau des salles d'eau. Intérieur de l'hôtel propre et belle décoration. Extérieur a revoir surtout au niveau des peintures de façades qui ressembles à une caserne.
Le principal étant à l'intérieur je trouve l'hôtel très correct surtout hors saison.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bien situé: a l'entré de la ville, grand parking, vu mer. Accueil moyen. Chambre spacieuse, belle salle de bains. Mais il y à eu un dégât des eaux, plafond taché, moquette sale et taché. Mais çà on peux pardonner , les travaux sont peux être prévu. C'est bruyant et mal insonorisé , on entant le voisin qui prend sa douche et autre...
Le restaurant est grand, bruyant, le repas très moyen, manque de gout, pas fait maison.
Bon point pour le petit déjeuner buffet

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Merignac, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

excellent hôtel,très bon restaurant,très bon emplacement un seul défaut :l'insonorisation on entend tout ce qui se passe autour et au dessus de sa chambre y compris le bruit des quelques trains qui passent au pied de l’hôtel !sinon rapport qualité prix correct tant pour l’hôtel que pour le restaurant !

Astuce pour la chambre : de préférence coté mer mais un peu plus cher que sur l'arriere !
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015

En déplacement professionnel , j'ai passé 2 nuits dans cet hôtel. que je trouve trés correct en rapport du prix pratiqué hors saison .La chambre est spacieuse et comme il n'y avait pas foule, j'ai était surclassé en vue MER .Les repas sont simples mais suffisant .Le wifi fonctionne bien ce qui pour l'ile est bien . La décoration est luxe hall d'entré et salle à manger sont absolument superbe .

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

L'hotesse critique son patron au téléphone, serveur a l'ouest au restaurant, pas une petite bouteille d'eau dans la chambre, moquette pas au top dans les chambre, piscine crade ( même hors saison ça ne se fait pas!),.....
Heureusement le barman et la responsable du restaurant relève le niveau !!!!

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ajaccio

Vous connaissez Campo Dell'Oro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campo Dell'Oro

Adresse: Place de Ricanto BP 582, 20189 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°13 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Campo Dell'Oro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campo Dell'Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campo Dell Oro Ajaccio
Hotel Campo Del Oro Ajaccio
Campo Dell'Oro Ajaccio, Corse
Ajaccio Campo Dell Oro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campo Dell'Oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.