“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Campo Dell'Oro a été ajouté à vos Favoris
Campo Dell'Oro
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place de Ricanto BP 582, 20189 Ajaccio, Corse, France   |
N° 19 sur 32 hôtels à Ajaccio
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel difficile d'accès pour y venir à pied depuis l'aéroport. Sinon assez satisfaisant, propre, personnel agréable.
Attention à la douché à l'italienne qui deborborde dans la salle de bain assez vite...
Je recommande cet hôtel.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Premier séjour dans cet hôtel et sincèrement rien a dire.
Personnel très serviable et gentil.
Très bonne table et chambre confortable. Très bonne literie.
Demander une chambre a l'arrière car devant il y a la rocade. Mais sincèrement avec la climatisation on dort fenêtre fermée et donc pas gênant. Serviette de bain à disposition et belle piscine.
A recommander

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Ne vous fiez pas à l'apparence... cet hôtel semble ancien en arrivant et il n'y que 3 étoiles sur son enseigne; mais en rentrant dans le hall, la 4* étoile arrive... Le personnel est accueillant, les chambres sont spacieuses,calmes, rénovées et ont une magnifique vue sur le golfe d'Ajaccio. La piscine est agréable.
La situation géographique est idéale pour profiter de la magnifique plage à 200m; et en auto, le centre ville d'Ajaccio n'est qu'à 5/10mn

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Sausset-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet hôtel a été entièrement rénové. Superbe décor et chambres dans le même esprit. Seule les parties communes (couloirs et ascenseur) sont encore en cours de rénovation). Personnel très souriant jeune et dynamique. Même si l'extérieur semble vieillot je vous invite à passer le cap vous serez agréablement surpris.

Astuce pour la chambre : Toute rénovées elles sont toutes très bien avec petit balcon vue mer
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
chennevieres
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel refait au niveau des chambres vue superbe sur le golf d'Ajaccio mais pour un 4* cela s'arrete là...!! fuite d 'eau dans douche salle de bain avec moquette imbibée pas de mini bar dans la chambre pas non plus de dosettes cafe thé et bouilloires pas de bouteilles d 'eau....le bar est fermé de 10h à 17h...la piscine superbe aussi fermée (il fait 30°)
le restaurant est complet pour le soir car l'hotel fonctionne avec les groupes...donc lorsque vous arrivez en individuel et que vous payez plein tarif...et on vous dit allez en ville si vous voulez diner...!!!pas mal comme accueil...pour un hotel marqué 4*...!!!de plus pas de possibilité d'avoir un pc et imprimante de l'hotel pour internet et pouvoir imprimer ses billets d'avion...Cet hotel malgre l'amabilité de son personnel est à fuire en individuel...Vraiment dommage....!!!!

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons adorés notre séjour
Magnifique hôtel décoré avec goût
De la réception au bar,en passant par le restaurant qui est très beau
Les chambres sont merveilleuses avec tout ce qu il faut
Les gens se plaignent pour pas grand chose quand on lit les commentaires précédents
Se réveiller avec cette vue sur la mer c est juste ouaouhhh!
Excellente cuisine avec des plats très bien réalisés et très bons
Nous avons presque tout goûté mais le burger xxl l emporte!
Pareil pour les desserts tous aussi bon les uns que les autres
Le personnel est très accueillant et au petit soin pour sa clientèle
La responsable du restaurant très souriante tout comme les jeunes serveurs
Bons échanges et de tres bons conseils echangés avec les barmans qui sont passionnés par leur métier
Nous reviendrons très vite dans ce super établissement

Astuce pour la chambre : Vue mer à 200%
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L'entrée de l'hôtel est joliment décorée.
La chambre est plutôt correcte mais ne correspond pas à un 4 étoile. Aucune insonorisation, vous entendez vos voisins, l’ascenseur, le train... La piscine n'est pas terrible. Nous avons du payer 20 euros de caution par personne par y accéder. Pas de barmaid disponible l'après midi. Très déçue par cet établissement qui selon moi, ne mérite pas 4 étoile.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campo Dell'Oro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campo Dell'Oro

Adresse: Place de Ricanto BP 582, 20189 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°12 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Campo Dell'Oro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campo Dell'Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campo Dell Oro Ajaccio
Campo Dell'Oro Ajaccio, Corse
Hotel Campo Del Oro Ajaccio
Ajaccio Campo Dell Oro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campo Dell'Oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.