“RAPPORT QUALITE PRIX ******” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Marengo

Hotel Marengo
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ajaccio
Hotel Marengo
Hotel Marengo a été ajouté à vos Favoris
2 rue Marengo, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
Classé n°15 sur 32 hôtels à Ajaccio
Essonne, France
“RAPPORT QUALITE PRIX ******”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Après réservation de 2 chambres doubles confirmée en mai ( 1 couple + 2 ados 17-19 ans) nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel le 10/08/2012 juste avant une location de 2 semaines disponible à partir du Samedi. L'accueil a été vraiment très aimable et la propreté de nos chambres vraiment irréprochable. La cour intèrieure originale est joliment décorée. Chacune de nos chambres était équipée d'un système de climatisation avec télécommande : très appréciable au mois d'Août ! Au matin notre table de petit déjeuner était dressée à l'ombre, au calme dans la petite cour ... franchement les vacances ont vraiment bien commencé dans ce lieu à recommander ! J'ai lu un avis qui indique "Cher pour un 2 *" : le prix des hotels 2* varie en fonction des villes.. et cet hôtel se situe dans les prix pratiqués à Ajaccio. Donc prix normal pour un 2* mais avec un accueil et service 3***...

Astuce pour la chambre : Chambres en question dans cet avis n° 7 et n° 8 : sans WC mais avec lavabo et douche.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous fréquentons,depuis 2004, le Marengo au moins une fois par an durant une période de 2 à 3 semaines.Nous y trouvons un accueil plus que chaleureux, des chambres confortables et une propreté exemplaire dans tous les coins et recoins de l'hotel et nous trouvons un bien-être familial et presqu'amical et lorsque nous regagnons notre Belgique, c'est toujours un petit déchirement de tristesse de quitter le " Marengo " .Nous attendons l'année prochaine pour y retourner !!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très calmes et ont, chacune, un cachet particulier. . .. .
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vanves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Idéalement situé (pour visiter Ajaccio, les alentours, et profiter du bord de mer), confortable. Je suis une fidèle cliente et je préfère y séjourner en mai (aucun problème pour se garer). Chambre agréable et irréprochable, accueil sympathique et professionnel. Je conseille vraiment cet hôtel de charme.

Astuce pour la chambre : chambre rez-de-chaussée
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Bien situé dans Ajaccio dans impasse tranquille, Bon accueil, Pas de parking, cité trop souvent dans les guides à tort car cher pour les prestations proposées.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

C'est un hôtel familial à "taille humaine" qui a un charme unique et très personnel, une décoration originale. Le personnel est attentionné et discret et de bon conseil (visites et bons restau). Nous avons eu une chambre impeccable sur cour, j'ai apprécié de pouvoir sortir devant la chambre pour lire ou déjeuner. Il est bien situé, pas loin du centre et à 3 min de la plage !
J'ai réservé cet hôtel car on me l'avait conseillé, je savais que je pouvais faire confiance à cette personne et je n'ai pas été déçue. Je crois au "bouche à oreille"

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Vanves
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Idéal à tous niveaux, accueil/conseils, déco/confort. Professionnalisme rare et appréciable de nos jours ! Un bon point de chute, avons rayonné autour d'Ajaccio, plage à 2min de l'hôtel !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Accueil agreable, l'hotel d'une 20taine de chambres est au fond d'une impasse, au calme avec une petite cour devant pour les petits dejeuner.

Cet hotel a tout pour plaire et sortir des sentiers bâtuts. Tout avait bien commencé s'il n'y avait eu 2 enormes cafards (gros comme le pousse) pour gacher mon sommeil.....

D'aprés les 2 gerants, c'est un probleme recurrents ("a chaque hausse de temperature, ils longent la colonne et sortent dans les chambre"): dommage d'attendre d'avoir le probleme pour réagir, il serait plus professionnel d'anticiper....

Les points forts:
- pas loin du centre (15 mn a pied)
- trés proche de la plage et des commerces
- quartier calme, immeuble bien insonorisé
- accueil passionné, disponible et affable
- déco non conventionnelle a l'accueil, plus discréte dans les chambres

Les points faibles:
- pas de parking (mais facile de ce garer dans la rue)
- le petit dejeuner (8€) un peu leger: 1 viennoiserie, 2 petits pains, boissons chaude, jus d'orange (il faut negocier avec la dame du service pour avoir du rab.), qualité moyenne, produits surgelés
- les cafards bien sur.... changement de chambre le lendemain.

En dehors des cafards, c'est un trés bon rapport qualité/ prix.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Marengo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marengo

Adresse: 2 rue Marengo, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Plage Casino et jeux d'argent
N°11 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Ajaccio Hotel Marengo
Hotel Ajaccio Marengo
Hotel Marengo Ajaccio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marengo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.