“super accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Marengo

Hotel Marengo
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ajaccio
Hotel Marengo
Hotel Marengo a été ajouté à vos Favoris
2 rue Marengo, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
Classé n°19 sur 32 hôtels à Ajaccio
“super accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

j'ai passé une nuit dans cet hotel en rentrant de la moitié sud du GR 20. j ai beaucoup apprecié l'accueil de la gérante qui contrebalancait le coté ours des gardiens de refuge sur le GR .
Situé dans une ruelle pas forcement follichonne l'hotel offre une petite cour tres sympa. les chambres sont propres. Partant tot je n'ai pas testeéle petit deJ.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Un peu excentré mais restant facile d'accès. Très calme, simple, propre. Nous avons eu une chambre de plain pied, modeste mais très bien pour une nuit. Très bon accueil. Jardin agréable pour le petit déjeuner. Nous avons apprécié d'aller a la plage (50m) et au centre ville a pied 15/20'.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

L'Accueil est très sympa. L'hôtel est simple et sans prétention mais à beaucoup de charme, un peu retro. Le petit déjeuner dans la cour est très agréable. Chambres propres. Prix honnête pour la pleine saison. Compter 15 min à pieds pour se rendre dans le centre.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Nous y avons passé une excellente nuit! Très calme, climatisé, très propre malgré le style ancien ! Et surtout des personnes accueillantes !
Facile de se garer dans la rue perpendiculaire ou le long de la plage "Trottel"... A quelques pas du bord de mer et a 15 minutes a pied du centre ville :-) j'y retournerai !!

• Séjour du août 2012
Crach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Charmant hotel avec des non moins charmants propriétaires
propreté des chambres, sdb certes vieillotte, literie impeccable, et surtout la tranquilité au fond d'une impasse, à deux pas de la plage, très bien situé
Tarif très honorable, un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Essonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Après réservation de 2 chambres doubles confirmée en mai ( 1 couple + 2 ados 17-19 ans) nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel le 10/08/2012 juste avant une location de 2 semaines disponible à partir du Samedi. L'accueil a été vraiment très aimable et la propreté de nos chambres vraiment irréprochable. La cour intèrieure originale est joliment décorée. Chacune de nos chambres était équipée d'un système de climatisation avec télécommande : très appréciable au mois d'Août ! Au matin notre table de petit déjeuner était dressée à l'ombre, au calme dans la petite cour ... franchement les vacances ont vraiment bien commencé dans ce lieu à recommander ! J'ai lu un avis qui indique "Cher pour un 2 *" : le prix des hotels 2* varie en fonction des villes.. et cet hôtel se situe dans les prix pratiqués à Ajaccio. Donc prix normal pour un 2* mais avec un accueil et service 3***...

Astuce pour la chambre : Chambres en question dans cet avis n° 7 et n° 8 : sans WC mais avec lavabo et douche.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous fréquentons,depuis 2004, le Marengo au moins une fois par an durant une période de 2 à 3 semaines.Nous y trouvons un accueil plus que chaleureux, des chambres confortables et une propreté exemplaire dans tous les coins et recoins de l'hotel et nous trouvons un bien-être familial et presqu'amical et lorsque nous regagnons notre Belgique, c'est toujours un petit déchirement de tristesse de quitter le " Marengo " .Nous attendons l'année prochaine pour y retourner !!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très calmes et ont, chacune, un cachet particulier. . .. .
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Marengo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Marengo

Adresse : 2 rue Marengo, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Plage Casino et jeux d'argent
N°13 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Ajaccio Hotel Marengo
Hotel Ajaccio Marengo
Hotel Marengo Ajaccio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marengo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.