“tres bon accueil” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   Route des Sanguinaires, Ajaccio, Corse, France   |
Toulouse, France
“tres bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

résidence très bien située sur la route des sanguinaires!il est vrai que nous y sommes allés en octobre mais le personnel était très sympa et disponible et prévoyant!! en plus nous avons eu un temps exceptionnel à tel point que la terrasse nous a permis de petit déjeuner dehors.
nous avons pu également profiter de la très jolie piscine chauffée et parfois nous étions seuls à nager!
la chambre est spacieuse et propre,rien à dire de plus.

Astuce pour la chambre : essayez de prendre les suites avec les terrasses de fou qui donnent sur les iles sanguinaires meme s...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Alain B, Responsable commercial de Les Calanques, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher Eukinorev31,

Toute l'équipe , vous dit un grand merci pour votre superbe commentaire .

Il est vrai que nos T3 et T2 terrasses ont une vus à couper le souffle , merci encore.

ca sera avec un grand plaisir de vous revoir une prochaine fois . N'hésitez pas à vous faire connaitre , si il y a une prochain retour.

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

nous avons passé un séjour d'une semaine en Août du 17 au 24 .
location d'un appartement pour 4 personnes 2 adultes 2 enfants
une terrasse salle ! avec des excréments d'oiseau chaque matin !
des transats pas propre .. impossible de s'allonger !
non vraiment pas à recommander et très cher !
vraiment pas class !
et pas agréable

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Alain B, Responsable commercial de Les Calanques, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013

Je vous remercie pour votre retour, ce qui va nous permettre de clarifier la situation , pour pouvoir au mieux garantir une satisfaction maximale de notre clientèle .

Concernant votre commentaire , nous sommes conscients de ce problème ,Nous garantissons la propreté extèrieure et interieure de chaque appartement à l'arrivée de nos clients mais malheureusement les hirondelles sont une espece protégée et de ce fait nous ne pouvons en aucun cas y remédier .
Nous n'hésitons à refaire un nettoyage de la terrasse , si une demande est formulée en cours de séjour .

En esperant que votre séjour se soit malgré tout bien déroulé .

LITTORAL FRANCAIS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Ravis d'avoir sélectionné cette adresse pour notre 1er séjour à Ajaccio.
Nous logions en studio (couple + un enfant de 5 ans), petit déjeuner inclus, c'est idéal.
Chambre dispo à 16H (nous avons atterris à 8H30) mais le personnel de l'accueil prend votre n° de telephone si la chambre se libère avant (14H30 pour nous). Possibilité de se changer sur place et d'y laisser ses bagages.

Les studios sont impeccables, literie parfaite, et vue à couper le souffle depuis notre balcon.

La piscine est chauffée et les enfants peuvent aisément se baigner.
Le petit déjeuner offre un choix suffisant (viennoiserie, charcuterie, fromage emballé, pains, yaourts, compote, céréales, café, thé, chocolat chaud, 2 sortes de jus de fruits). Beaucoup de place en cette période, ce qui évite de chercher des tables (comme çà se passe dans certains hôtels).
Le personnel à l'accueil est disponible et agréable.
Petite crique magnifique en face de l'hôtel.

Nécessité d'avoir une voiture (sinon il y a un arrêt de bus juste en bas de l'hôtel).

Nous étions côté "route", cependant aucun soucis de bruit la nuit.

Nous reviendrons assurément :-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Emilie,

L'équipe de la residence des Calanques vous remercie , pour votre commentaire .

Nous sommes très heureux que votre séjour ce soit bien passé.

En esperant vous revoir une prochaine fois .

Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Une fois de plus (c'est la troisième), nous avons passé 15 jours à la Résidence des Calanques au mois de septembre 2013. Et c'était comme d'habitude, très très agréable !! Nous ne nous lassons pas d'admirer, notamment le matin en petit déjeunant cette vue splendide sur la Méditerranée et les Iles Sanguinaires. Mais quelle splendeur cette île !!!!
Nous avons eu un excellent accueil et nous avons apprécié que notre souhait d'avoir un appartement précis ait été respecté !! Vraiment très sympa ! D'ailleurs l'accueil est toujours au top et les personnes essaient toujours de faire le maximum pour vous être agréable !
Une mention aussi à la femme de chambre dont nous ignorons le prénom mais qui vient de l'île de la Réunion (elle se reconnaitra) qui est très efficace, rapide et fait bien son travail !
L'appartement était propre, aucun souci !
En plus, c'était aussi très sympa de nous permettre de prendre une douche et de nous changer avant de prendre notre avion du retour alors que nous avions restitué l'appartement..
Bref un lieu propre, bien agencé et équipé, dans lequel vous êtes bien accueilli, placé dans un lieu de rêve !!
Nous recommandons !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

C'est un plaisir de vous accueillir chaque année . Et nous vous remercions pour ce beau commentaire qui nous va droit au coeur .

En esperant vous accueillir une 4 eme fois et cela avec plaisir.

A très bientot .

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons passé une semaine dans cette belle résidence.
Du PUR plaisir, appartement avec une SUPERBE terrasse, vue sur la mer et iles sanguinaires, du vrai bonheur.
La résidence est propre, le personnel sympathique et disponible.
Aucun soucis avec l'appartement, bien agencé, propre, grande pièce de vie avec belle cuisine où vous pouvez sans problèmes préparer les p'tits dèj et diner pour une p'tite famille avec deux enfants.
A consommer sans modération.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Etienne,

Un énorme merci de toute l'équipe pour ce superbe commentaire .

C'est avec un immense plaisir de nous recevons notre clientèle .

Nous espérons vous revoir une prochaine fois .

Avec tout nos remerciements encore une fois .

Salutations

Prigonrieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

séjour à renouveler dans ce cadre idyllique, établissement d'une rare qualité avec un personnel très pro et très aimable, cela mérite vraiment une étape et plus si possibilité, tout est à porté de main, plage ville, restaurants et avec les transports à proximité

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Alain B, Directeur général de Les Calanques, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois .

L'équipe des Calanques vous remercie .

NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Le cadre est vraiment superbe, et la résidence des Calanques bénéficie de la beauté du site de cette route des sanguinaires avec ses belles plages et ses petites criques préservées dans un écrin panoramique somptueux ! L'appartement doté de deux chambres que nous avions choisi pour huit jours à quatre personnes s'est révélé plutôt très confortable pour deux couples les chambres sont couplées avec une salle de bains et un dressing. La terrasse permet de "petit déjeuner à souper" avec aisance et plaisir. Seul très très léger bémol le salon est un peu étroit pour diner à l'intérieur à quatre (alors que l'appartement que nous avions loué était prévu pou six, en comptant le couchage pour deux prévu dans le canapé convertible)
L'ensemble est de grande qualité, que ce soit l'accueil les prestations et les annexes dont la grande piscine chauffée, le cas échéant, même en été...! Le tout pour un très bon rapport qualité prix. Bref du bonheur en souvenir à recommander sans réserve !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bonjour ,

La résidence vous remercie pour votre superbe commentaire .

Au plaisir de vous revoir .

Le directeur

Vous connaissez Les Calanques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Calanques

Adresse: Route des Sanguinaires, Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hébergements spéciaux à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Calanques 3*
Ancrée à flanc de colline et surplombant la mer, à 7 km du centre ville d’Ajaccio, sur la Route des Sanguinaires, non loin de la célèbre plage Marinella, la Résidence Les Calanques*** est le point de départ idéal pour allier farniente et découverte ! Ses atouts ? Une résidence avec un décor empreint d’harmonie, offrant un panorama d’exception sur le golfe d’Ajaccio et les îles Sanguinaires, avec une plage de sable blanc à 100m en contrebas, une piscine extérieure chauffée, une salle de remise en forme et un espace bien-être pour un moment de détente et plénitude, une salle de petit-déjeuner, un service de dépôt de pain ou encore un bar-snack en saison pour qui veut se restaurer, et de nombreux autres services pour répondre à toutes vos attentes ! La résidence donne à voir des logements récents, de capacité et superficie variées, bénéficiant pour la plupart d’une vue imprenable sur la mer ! Ils disposent tous d’une cuisine pourvue de toutes les fonctionnalités, d’un balcon ou une terrasse avec mobilier de jardin, de la climatisation réversible, d’une télévision écran plat ou encore d’un accès wifi gratuit ! La résidence Les Calanques***, ouverte à l’année, aux lignes contemporaines et élégantes, vous propose des hébergements de 2 à 6 personnes, agencés tout conforts et parfaitement équipés, pour rendre votre séjour inoubliable, que vous voyagez pour le loisir ou pour raison professionnelle ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Calanques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calanques De Marseille
Marseille Les Calanques
Hotel Les Calanques Ajaccio
Les Calanques Locations
Corse Les Calanques

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Calanques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.