“Un excellent séjour” 5 5 étoiles

20192 Ajaccio, Corse, France   |
Lille, France
“Un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Je viens de passer un excellent séjour aux Sanguinaires. L'appartement était très agréable, une cuisine toute equipée avec terrasse, un mobilier de qualité, beaucoup de rangement et bien décoré. Contrairement à ce qu'il a été dit sur les nuisances sonores, nous n'avons rien entendu de notre séjour. Nous avions une belle terrasse avec vue mer au 2ème étage, parfait! Le service boulangerie est très pratique et le personnel accueillant. Les plages justes en face sont très belles. Ce sont mes meilleures vacances, je reviendrais!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 1semaine de rêve....!!!! Appartement au troisième étage avec vu sur les sanguinaires, plage magnifique en face de la résidence.Dominique, à l'accueil est charmante ainsi que le personnel travaillant dans la résidence. Appartement très propre, vivement l'année prochaine pour y retourner...!!!!!

• Séjour du mai 2013
annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

4 jours au mois de mai passés beaucoup trop vite dans un cadre paradisiaque !!. Les appartements correspondent tout à fait à la description faite sur leur site internet. L'accueil est très professionnel et la piscine très très agréable. Tout proche des iles sanguinaires vous pouvez aller au bout de la presqu'ile à pied et parcourir le littoral encore sauvage (du moins en cette période de l'année).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

L appartement est très propre et la vue très agréable
Le rapport qualité prix est plus que correct mais le problème est le bruit il n'y a pas de double vitrage et un gentil motard vous réveille tous les matins à 6h30!(il doit réveiller toute la route des sanguinaires a lui tout seul)
L autre problème est le bruit des chaises (trop lourdes) que les charmantes personnes au dessus de vous déplacent sans penser à ceux du dessous (insupportable à force)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Belle résidence avec une grande piscine et une petite plage en face de la route.
Les appartement sont confortables, bien équipés avec une très belle vue (notamment aux 2ème et 3ème étage). Nous avons séjourné à 7 reprises pendant les vacances d'été dans cette résidence et nous la recommandons vivement.

Le bus pour Ajaccio (arrêt en face de la résidence) est très pratique et la résidence est située à proximité de la belle plage de Capo Di Feno (plage relativement peu fréquentée à 10 minutes en voiture).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Résidence en appart hôtel tres agréable et convivial. L' entrée donne sur une belle piscine et un bain a remou. Les appartements sont assez spacieux et tres fonctionnels. L'état général est tres propre et la cuisine est bien équipée. Bien que éloignée de la ville, environ 10-15 mn en voiture, la résidence est située a 40 mètres dune belle plage. Vraiment tres bien.

• Séjour du septembre 2011
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons passé deux semaines dans la résidence cet été. Les commentaires mis par d'autres voyageurs correspondent assez bien à la réalité et nous ont aidé dans notre choix.
L'appartement est spacieux et bien situé face à la mer. Il y a effectivement une route fort fréquentée la journée mais assez calme le soir et la nuit étant donné que cette route ne mène qu'aux Iles Sanguinaires.
En ce qui concerne le bruit, il faut savoir qu'il y a parfois des fêtes/concerts organisés à la plage située en face. Lors de notre séjour, cela s'est passé 3 fois jusqu'à 2 h du matin ! C'est long.
Il faut effectivement traverser Ajaccio dès que vous souhaitez partir à la découverte de cette île fabuleuse mais ce n'est pas dérangeant car une fois à la résidence vous êtes chez vous à l'abri de l'affluence de la ville, face à la mer avec une piscine à votre disposition.
Nous avons moins aimé l'aspect propreté. C'était ok mais sans plus : la toilette n'était pas tout à fait propre et il restait des cheveux par terre.
Pour le prix demandé, nous pensons qu'un vrai service de nettoyage pourrait être offert et inclus dans le prix. Si pas tous les jours, ce serait bien qu'il y ait quelque chose de proposé d'autant plus qu'il s'agit d'un 4 étoiles.
Demander 10 euros par personne et par semaine pour la location des serviettes de bain nous a semblé scandaleux (surtout quand vous voyez ce que l'on vous donne).
Mais partout il y a quelque chose ...
L'absence de réception le soir peut être gênant car vous devez anticiper pour des petits services: par exemple l'accès à Internet, acheter du produit pour la lessive si vous n'en avez pas/plus. Il est à souligner que le personnel de la réception est très sympathique et serviable.
Pour un 4 étoiles, le wifi devrait être accessible facilement sans demander à la réception pendant les heures d'ouverture.
La cuisine est bien équipée. La bouilloire électrique et le sèche cheveux font un peu 'jouets' mais pour le reste c'est bien conçu.
Si nous devons un jour retourner à Ajaccio, nous choisirons à nouveau cette résidence.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Les Sanguinaires ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Sanguinaires

Adresse: 20192 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Ajaccio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Sanguinaires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Les Sanguinaires Ajaccio
Residence Les Sanguinaires Ajaccio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Sanguinaires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.