“Un parfait séjour!” 5 5 étoiles

20192 Ajaccio, Corse, France   |
Le Chesnay, France
“Un parfait séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Contrairement au commentaire précédent j ai passé un superbe séjour aux Sanguinaires, au calme, avec une vue superbe, un appartement très bien équipé, très propre, le personnel de l accueil est parfait, à l écoute. La piscine est très pratiqu, la plage est en face, et vous avez même un arrêt de bus en face de la résidence. En bref je recommande de venir aux Sanguinaires qui est vraiment une très belle residence. Pensez a reserver un appartement au 3eme etage car la vue y est superbe.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Pau
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

La résidence et les appartements sont très bien, la petite plage devant aussi. La résidence est un peu loin du centre d'Ajaccio tout de même.
Mais, le vrai problème de cet établissement, ce sont les 2 gérantes, désagréables et menteuses en plus de cela. Elles bricolent avec les dates de réservations, déplacent les gens, font du surbooking, et peuvent vite vous gâcher vos vacances!... Donc, vérifiez bien vos réservations (dates, horaires d'arrivée et de départ...) car quand elles ne feront rien pour vous trouver une solution.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé la dernière semaine d'août dans cette résidence, appartement t2, et vraiment nous n'avons rien à redire! L'emplacement est idéal, relativement proche du centre ville d'Ajaccio, et donc de tous ses restaurants, et en même temps bien à l'écart, ce qui assure une tranquillité bien appréciable. La résidence en elle même est propre, accueillante, et les appartements très fonctionnels. La plage juste en face edt très belle, très propre, idéale avec des enfants. Nous avons apprécié le service de livraison de pain le matin, car la première boulangerie est assez loin. Les personnes à la réception sont très gentilles et serviables. Bref, pour résumer, nous recommandons vivement cette résidence et espérons y retourner l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Demander un appartement en hauteur, la vue est magnifique
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

L appartement T2 est vraiment très spacieux et vraiment très agréable à vivre: literie bonne et terrasse avec mobilier de jardin et chaises longues très sympa.
Les gros plus de la résidence sont sa localisation, à 10 minutes en voiture du centre ville d'Ajaccio, la proximité immédiate de la plage, couleur lagon, le personnel très agréable.
La piscine est également grande, avec une vue imprenable sur le golfe d'Ajaccio.
Nous y retournerons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Je viens de passer un excellent séjour aux Sanguinaires. L'appartement était très agréable, une cuisine toute equipée avec terrasse, un mobilier de qualité, beaucoup de rangement et bien décoré. Contrairement à ce qu'il a été dit sur les nuisances sonores, nous n'avons rien entendu de notre séjour. Nous avions une belle terrasse avec vue mer au 2ème étage, parfait! Le service boulangerie est très pratique et le personnel accueillant. Les plages justes en face sont très belles. Ce sont mes meilleures vacances, je reviendrais!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 1semaine de rêve....!!!! Appartement au troisième étage avec vu sur les sanguinaires, plage magnifique en face de la résidence.Dominique, à l'accueil est charmante ainsi que le personnel travaillant dans la résidence. Appartement très propre, vivement l'année prochaine pour y retourner...!!!!!

• Séjour du mai 2013
annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

4 jours au mois de mai passés beaucoup trop vite dans un cadre paradisiaque !!. Les appartements correspondent tout à fait à la description faite sur leur site internet. L'accueil est très professionnel et la piscine très très agréable. Tout proche des iles sanguinaires vous pouvez aller au bout de la presqu'ile à pied et parcourir le littoral encore sauvage (du moins en cette période de l'année).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Les Sanguinaires ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Sanguinaires

Adresse: 20192 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Ajaccio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Sanguinaires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Les Sanguinaires Ajaccio
Residence Les Sanguinaires Ajaccio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Sanguinaires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.