“Super souvenir :)” 5 5 étoiles

Type : Bateaux/ Ferries
Attraction Details
“Super souvenir :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Mémorable à faire absolument si vous êtes de passage à Ajaccio . Cette campagne tient ses promesses :)
Bonnes vacances à tous

Visité en août 2013

Aywaille, Belgique
7 avis sur les activités
“Superbe excursion Coucher de soleil aux Sanguinaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Excursion en mer pour admirer le coucher de soleil sur les Iles des Sanguinaires en baie d'Ajaccio, avec escale sur la plus grande des Îles et dégustation de produits corses. La météo du 26 juillet était parfaite, le spectacle du coucher de soleil en mer merveilleux. Le supplément pour la dégustation est un peu élevé, mais nous gardons plein de belles images dans la tête.

Visité en août 2013
MONS FRANCE
4 avis sur les activités
“les iles”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Sortie en bateau au top café et biscuit gratuit arret pour unrepas a girolata et baignade et les iles

Visité en août 2012
Dijon
4 avis sur les activités
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous sommes allé avec cette compagnie dans la réserve naturelle de Scandola (située vers le nord ouest de la Corse). Les paysages et la nature sont magnifiques, tout est commenté en détails (les cotes, l'histoire, etc.). Il y a eu un arrêt de 2 heures dans un village de pêcheur où il y a des restaurants, magnifique aussi. A noter que les matelots sont très sympathiques et attentionnés !

Visité en juin 2011
Ajaccio, France
“BELLE DECEPTION !”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous tenions à vous signaler notre mécontentement concernant l' "excursion" de Bonifacio que nous avons faite le mardi 26 juillet au départ de Porticcio avec la compagnie Découvertes Naturelles.

1/ Ils mettent en avant sur leur site les différentes visites lors de cette excursion (les falaises de Bonifacio et le grain de sable...), MAIS le bateau est arrivé au port de Bonifacio et en est reparti après la pause directement sans passer devant les falaises les plus populaires de Corse, avec la ville qui surplombe les falaises !!! Hormis la pause baignade (le seul point positif !) dans l'anse de Roccapina le bateau passe très loin des côtes et ne permet pas de qualifier cette balade de "découverte" de la côte sud de la Corse et se résume plutôt à un bateau-taxi pour Bonifacio ! En comparaison nous avions fait la même excursion l'année dernière avec la compagnie NAVE VA, qui elle, tenait ses promesses ! C'est justement le descriptif de Découvertes Naturelles, qui avait l'air plus complet sur leur site qui nous a fait choisir cette compagnie cette année, alors qu'en réalité c'est tout le contraire !

2/ Ils proposent une réduction de 10% pour les passagers SNCM (ce qui est notre cas), mais lorsqu'on s'est présenté au kiosque d'Ajaccio, la personne nous a dit que c'était la seule destination qui ne bénéficiait pas de cette réduction parce qu'elle est sous-traitée à une autre société qui s'appelle STRAMARE (!!!!????? non signalé sur le site). Le jour du départ, nous nous sommes présentés à Porticcio où après réclamation la vendeuse s'est proposée gentiment de corriger l'erreur et de nous rembourser les 10% sur les 5 places adultes, mais n'ayant pas suffisamment d'espèces, elle nous a dit de passer la voir à notre retour pour nous rembourser. Quelle surprise de voir au retour du bateau que le kiosque était fermé et qu'il n'y avait plus personne ! (nous avions fourni notre numéro de portable !!!)

Si c'était à refaire, je choisirais NAVE VA sans aucune hésitation !!! En plus, à Bonifacio, NAVE VA propose un petit train pour monter dans la haute ville, ce qui est assez agréable étant donné le peu de temps qu'il y a pour visiter la ville...

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté SARL Decouvertes Naturelles ont aussi consulté

Ajaccio, Corse-du-Sud

Vous connaissez SARL Decouvertes Naturelles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SARL Decouvertes Naturelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
SARL Decouvertes Naturelles a été ajouté à vos Favoris