“Prestation incompléte: scandaleux !” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 11 sur 28 choses à voir/à faire à Ajaccio
Détails de l'activité
Grenoble
“Prestation incompléte: scandaleux !”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

J'ai également effectué cette sortie en bateau aux îles sanguinaires. Pas d'arrêt sur l'île principale (annoncée comme 1h de ballade commentée sur la faune et la flore de l'île). Retour direct à Ajaccio.
A signaler que j'avais appeler 2 fois le matin: une première fois pour avoir des renseignements et une seconde pour réserver. Pas une seule fois ils ne m'ont informé que la sortie était sans escale !!!
Très mauvais commerçants car aucun geste commercial ni excuses au kiosque quand je leur ai signalé.
A déconseiller fortement !!! Il y a plein d'autres prestataires qui valent la peine ... eux !!!!

“Publicité mensongère!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Pas d'escale sur les iles sanguinaires car le ponton est cassé mais le prix est le même!

Les voyageurs ayant consulté SARL Decouvertes Naturelles ont aussi consulté

Ajaccio, Corse-du-Sud

Vous connaissez SARL Decouvertes Naturelles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SARL Decouvertes Naturelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.