“Super vacances en Corse” 4 5 étoiles

Classé n° 12 sur 19 Activités à Ajaccio
Type : Aventure
Détails de l'activité
burnhaupt le bas
“Super vacances en Corse”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous sommes allés en Corse, nous avons vu les falaises de Bonifacio, nous avons encore pleins de souvenirs, nous avons pris de magnifiques photos.
La mer était calme, avec un super soleil.
C'était vraiment de supers vacances, nous avons vu la montagne, la mer, les cochons dans les villages vraiment super.

Visité en avril 2011

6 rue Faraday
34 avis sur les attractions
“Une promanade inutile et fastidieuse”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Les Iles Sanguinaires, à 12 km d'Ajaccio, sont cotées 3 bonhommes dans le Routard et 2 étoiles sur la carte Michelin. Cela ne vaut qu'à peine une étoile; en outre si vous y tenez, ne prenez pas le trimaran de "Découvertes Naturelles" : il faut 2h45 pour faire les 24 km a/r et 25€. Prenez un bus jusqu'à la Tour de la Parata, vous y êtes, et l'affaire est bouclée en 1h/1h30. Réservez -vous pour une promenade à Scandola, super belle : vous passerez de toute façon devant les Sanguinaires, mais là aussi, vérifiez la durée et allez-y avec un bateau qui avance : 1h30 a/r depuis Calvi...

Les voyageurs ayant consulté Decouvertes Naturelles ont aussi consulté

Ajaccio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Decouvertes Naturelles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Decouvertes Naturelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.