“hotel tres agreable et a recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence Hôtelière Scudo

et 1 autre site !
Résidence Hôtelière Scudo a été ajouté à vos Favoris
Résidence Hôtelière Scudo
Residence Santa Lina Route des Iles Sanguinaires, 20192 Ajaccio, Corse, France (Anciennement Motel Scudo)   |
N° 2 sur 32 hôtels à Ajaccio
“hotel tres agreable et a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

de passage pour 2 jours à Ajaccio, nous avons eu un accueil tres agréable par les dirigeants de cet hotel.
Notre chambre etait equipée avec modernité, tv ecran plat, frigo, plaques vitro, lave linge ... tout y etait en parfait état.

Notre chambre etait tres belle et d'une propreté parfaite. En leger recul de la route, les nuits sont calmes et la proximité de la mer est idéale. A la fois loin du tumulte de la ville et près de toutes les activités la situation est parfaite.
Le parking gratuit fermé et securisé est tres appréciable.

Nous recommandons cet hotel et reviendrons avec plaisir .

Astuce pour la chambre : notre chambre, située juste au dessus de la reception a pourtant été tres calme. Donc pas de soucis...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Nous avons passé quelques jours au Scudo en famille, avec notre fille de huit ans. Notre studio était d'une propreté sans faille. Il y a un coin cuisine avec des plaques vitro, un réfrigérateur, un micro onde, un lit en 140x190 et deux lits en 90 superposés, une sdb avec bain et WC, une grande terrasse avec table et chaises et une TV écran plat. Le tout avec une vue sur le golfe d'Ajaccio. Vous avez la plage a proximité, avec juste la route a traverser. La résidence est très calme. Un parking avec accès privatif (barrière) est possible. A proximité vous trouverez quelques commerces et des restaurants. Le centre d'Ajaccio est a environ 4 km. Le service est impeccable. Tout le monde a été hyper sympa et on nous a donné des conseils de visites. Les extérieurs sont aussi soignés que le reste de la prestation. Bref, une véritable bonne adresse. Seul petit bémol : le wifi est difficile a capté et lent, mais par rapport a tout le reste, c'est vraiment chercher la petite bête.

• Séjour du avril 2013
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous venons de passer une semaine géniale au Motel Scudo : excellent accueil de la direction et du personnel, un F3 duplex trés bien équipé pour notre séjour en famille, parking privé, la plage à 5 min à pieds, terrasse avec vue mer...un excellent rapport qualité/prix... proche de la ville sans les inconvéniants...une adresse que je vous recommande tant pour un séjour en famille qu'en amoureux!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Ledenon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

A 100 mètres d'une superbe plage, idéale avec de jeunes enfants. Motel extrêmement bien situé à Ajaccio. Parking privé pour les voitures, suffisamment loin de la route pour dormir au calme.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Hôtelière Scudo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Hôtelière Scudo

Adresse: Residence Santa Lina Route des Iles Sanguinaires, 20192 Ajaccio, Corse, France (Anciennement Motel Scudo)
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Plage Parking gratuit Kitchenette
N°2 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
N°2 des hôtels romantiques à Ajaccio
N°3 des hôtels les plus économiques à Ajaccio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Hôtelière Scudo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Scudo Ajaccio
Résidence Hôtelière Scudo Ajaccio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Hôtelière Scudo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.