“séjour pour la 7ème fois” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence Hôtelière Scudo

et 1 autre site !
Résidence Hôtelière Scudo a été ajouté à vos Favoris
Résidence Hôtelière Scudo
Residence Santa Lina Route des Iles Sanguinaires, 20192 Ajaccio, Corse, France (Anciennement Motel Scudo)   |
Classé n°2 sur 32 hôtels à Ajaccio
Ligré, France
“séjour pour la 7ème fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous sommes toujours très très satisfait par ce séjour pour l'accueil, le confort la propreté, a tel point que nous avons l'impression de posséder un petit bout de studio!!
Nous le recommandons à tout prix pour des vacances inoubliables.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

4 jours du 1er au 5 octobre en studio.
Accueil sympathique, confort et propreté pour cet endroit que nous avons choisi.
Plage tout près avec restaurants, tres tranquille à deux pas d' ajaccio.
merci beaucoup aux propriétaires

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Le motel est très bien placé, en bord de mer avec juste une route à traverser, au calme (entouré d'un parc). Equipements OK : grille-pain, sèche-cheveux et fer à repasser en plus d'équipement standard d'une kitchenette. Pas loin d'Ajaccio (bus 5 en qqs minutes), donc pratique pour les visites ! La réceptionniste nous a rappellé pour dire que notre studio était prêt (avant l'heure), et pour savoir si nous n'avons pas oublié le code du parking etc... En plus la plus longue plage de sable entre Ajaccio et les Iles Sanginaires.

Astuce pour la chambre : N'ayez pas peur des chambres à côté de l'acceuil - c'est très calme ! Seul point qui no...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Bonjour, c'est notre 2nd séjour dans ce motel et nous sommes à chaque fois enchanté par la vue et la situation géographique. Accueil chaleureux, personnel disponible, draps et serviettes changés chaque semaine. Tout ce qu'il faut pour dormir et manger (qq verres et couverts en plus ne seraient pas du luxe). La literie est a mon goût moyenne. Vue mer et plage a 100m. Idéal pour famille avec jeunes enfants (ce qui est notre cas). Le motel est très propre et très bien entretenu a l'intérieur comme a l'extérieur. Les tarifs sont un peu élevés mais bon nous sommes sur les sanguinaires ;)

• Séjour du août 2013
BRETAGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné du 20 au 27 juillet 2013 au Motel Scudo en Studio 2 personnes. L' accueil est chaleureux, le studio était bien équipé et très propre. La résidence est soignée et calme avec un jardin autour très bien entretenu et vue sur la baie d'Ajaccio. Située sur la route des Sanguinaires, la plage est toute proche, on y va à pied de la résidence. C'est un établissement qui mérite d'être conseillé!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chaumont-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Très bien situé sur la route des sanguinaires, ce motel présente un bon rapport qualité prix. L'accueil est très bien, la receptionniste vous appelle pour vérifier l'heure d'arrivée et si l'appartement est pret, elle vous propose de venir en fin de matinée. Nous avons été surclassés, l'appartement est propre et fonctionnel, il ne manque rien (voir les avis précédents). A recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bulle
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Je reviens d'Ajaccio où j'ai louer un studio au motel Scudo. Trés belle rencontre avec des gérants accueillants, souriants, serviables. Studio d'une propreté irréprochable, excellent équipement et tranquillité sur le balcon face à la mer. Pas de prestation de restauration par contre kitchenette et vaisselle dans le studio. Excellente situation géographique. A refaire. Absence de piscine mais à deux minutes à pieds de la première plage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence Hôtelière Scudo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Hôtelière Scudo

Adresse: Residence Santa Lina Route des Iles Sanguinaires, 20192 Ajaccio, Corse, France (Anciennement Motel Scudo)
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Plage Parking gratuit Kitchenette
N°2 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
N°2 des hôtels romantiques à Ajaccio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Hôtelière Scudo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Scudo Ajaccio
Résidence Hôtelière Scudo Ajaccio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Hôtelière Scudo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.