“Excellent !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence Hôtelière Scudo

et 1 autre site !
Résidence Hôtelière Scudo a été ajouté à vos Favoris
Résidence Hôtelière Scudo
Residence Santa Lina Route des Iles Sanguinaires, 20192 Ajaccio, Corse, France (Anciennement Motel Scudo)   |
Classé n°2 sur 32 hôtels à Ajaccio
Cabestany, France
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Depuis plusieurs années nous passons au moins une semaine dans cette résidence hôtelière, où tout est fait pour que notre séjour soit des plus agréables.
Vue imprenable, accueil, disponibilité, gentillesse des propriétaires et du personnel.
Quant à l'équipement des studios et duplex c'est le TOP. Sans oublier les abords, parfaitement entretenus.
Nous recommandons Le Scudo sans aucune hésitation et y reviendrons l'année prochaine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à la résidence Scudo et nous avons été enchantés de l'endroit. Situé à proximité de plusieurs petits restaurants, de superbes petites plages avec les Sanguinaires en point de vue. Endroit très calme, très propre. Accueil très agréable et souriant des gérants. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Si vous cherchez le calme tout en étant à proximité d'Ajaccio, une belle vue sur la méditerrannée, un parc arboré et fleuri, un logement propre, lumineux, tout équipé et bien agencé, alors ne cherchez pas plus loin : le Scudo vous apportera satisfaction. Cerise sur le gâteau : la gentillesse, le sourire et la disponibilité du couple propriétaire et fondateur. Rdv l'année prochaine...

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons séjourné quelques jours dans un studio très bien placé avec vue imprenable sur la mer, et une grande terrasse ou nous avons pu profiter du soleil ,la résidence est très bien placée sur la route des Sanguinaires, au calme, mais à 5 mn de la mer à pied.
Accueil très sympathique et chaleureux , nous avons passé dans ce lieu de très bonnes vacances, et nous en gardons un excellent souvenir....A retenir comme adresse préférentielle sur Ajaccio!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ligré, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous sommes toujours très très satisfait par ce séjour pour l'accueil, le confort la propreté, a tel point que nous avons l'impression de posséder un petit bout de studio!!
Nous le recommandons à tout prix pour des vacances inoubliables.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

4 jours du 1er au 5 octobre en studio.
Accueil sympathique, confort et propreté pour cet endroit que nous avons choisi.
Plage tout près avec restaurants, tres tranquille à deux pas d' ajaccio.
merci beaucoup aux propriétaires

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Le motel est très bien placé, en bord de mer avec juste une route à traverser, au calme (entouré d'un parc). Equipements OK : grille-pain, sèche-cheveux et fer à repasser en plus d'équipement standard d'une kitchenette. Pas loin d'Ajaccio (bus 5 en qqs minutes), donc pratique pour les visites ! La réceptionniste nous a rappellé pour dire que notre studio était prêt (avant l'heure), et pour savoir si nous n'avons pas oublié le code du parking etc... En plus la plus longue plage de sable entre Ajaccio et les Iles Sanginaires.

Astuce pour la chambre : N'ayez pas peur des chambres à côté de l'acceuil - c'est très calme ! Seul point qui no...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence Hôtelière Scudo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Hôtelière Scudo

Adresse: Residence Santa Lina Route des Iles Sanguinaires, 20192 Ajaccio, Corse, France (Anciennement Motel Scudo)
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Plage Parking gratuit Kitchenette
N°2 des hôtels romantiques à Ajaccio
N°2 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Hôtelière Scudo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Scudo Ajaccio
Résidence Hôtelière Scudo Ajaccio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Hôtelière Scudo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.