“Très bon!!!” 4 5 étoiles

Auberge Ajaccienne
4, rue Bonaparte, 20000 Ajaccio, Corse, France
06 09 76 64 57
Réservez avec
Auberge Ajaccienne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 152 sur 235 Restaurants à Ajaccio
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
ALATA,CORSE,FRANCE
“Très bon!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Mon mari et moi sommes des habitués de cet établissement,que nous trouvons très bien.Le propriétaire est sympat et avenant.C'est propre,la cuisine est bonne, voir délicieuse selon les plats et les déserts maison sont bons.Nous aimons entre autre,les beignets de courgettes,le sauté de veau,les légumes farcis,le gratin de pommes de terre et la petite tarte maison à l'orange...
Je ne comprends absolument pas les avis mauvais de la part de certaines personnes???
C'est un restaurant placé au centre de la vieille ville, près de la citadelle et du port des pêcheurs,il y a une terrasse qui donne sur la rue passante et une salle intérieure qui est joli et sombre et je recommande ce retaurant aux Corses et aux gens de passage.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Authentiquement Corse, fort en gout et en caractère.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

A l'exeption des beignets de courgettes trop salés et quand je dis trop salé, la charcuterie semblait non salé à coté. Un repas sans fausse note.
Le vin excellent, la charcuterie a tomber, le veau succulant, dommage que le chef n'ai pas gouté ses beignets avant de les servir...
Je recommande tout de meme car les produits sont de qualité et le patron attentif à ses clients.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“plats typique, bien servis, bons à s'en lècher les doigts”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

hésitante entre haricots soissons ou aubergine à la bonifacienne, le patron m'a proposé un mixte: délicieux, les deux
mes amis ont pris de l'ageau cuisiné: tellement bon qu'ils ont tout saucé à n'en plus pouvoir et nous reviendrons pour pouvoir tester les desserts. des plats à 18 euros vraiement formidables. une adresse à recommander; peu de tables. décor itime, pas de musique qui empèche de parler.. une bonne adresse

Visité en août 2013
“Les sens en effervescences...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Un restaurant au cœur du grand Ajaccio , une cuisine de qualité et identitaire au travers des produits locaux. Un réel plaisir pour les sens...
Le cadre est chaleureux , l'accueil

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“L'anti «piège à touristes»”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Mon adresse préférée en ville, depuis plusieurs années.
Charcuterie corse excellente: à ceux qui la trouvent trop salée, essayez plutôt celle vendue aux touristes sur les marchés, et vous comprendrez, je pense! Attention, assiettes copieuses, plutôt à partager à deux/trois en apéro ou en entrée, ou bien seul en plat principal.
Les plats sont dignes d'une cuisine corse authentique, simple et familale mais réalisée avec des produits de grande qualité.
Comme chez ma grand-mère, quoi!
Grand choix de vins locaux sublimes, ne pas hésiter à demander conseil au patron, extrêmement aimable, pour un accord parfait.
Bémol, en pleine saison: terrasse dans la rue, ambiance bruyante.
Tout cela a un prix, certes un peu trop élevé pour y retourner plus souvent...
Mais franchement, on a vite fait de payer presque autant dans les innombrables pièges à touristes du quartier, qui sont eux à éviter absolulement.

• 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Auberge Ajaccienne ont aussi consulté

Ajaccio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Auberge Ajaccienne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Ajaccienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.