“HOTEL PRATIQUE PROPRE ACCUEILLANT” 4 5 étoiles
Avis sur Le Dauphin

Le Dauphin
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ajaccio
Le Dauphin
Le Dauphin a été ajouté à vos Favoris
11 Boulevard Sampiero, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
Classé n°24 sur 32 hôtels à Ajaccio
TOULOUSE
“HOTEL PRATIQUE PROPRE ACCUEILLANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Hôtel Ajaccio devant le port Ferries - Propre - Accueil impeccable Petit Déjeuner copieux - Hôtel très pratique pour les départs mais aussi et surtout bien situé pour visiter la ville.
excellent souvenir -début JUIN 20 parking hôtel si petite voiture sinon dans la rue sans risques (pour nous tout a été OK pendant nos 2 jours su place)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011 par mobile

L'emplacement est idéal pour arrivée ou départ ferry. Cependant les chambres sont toutes petites et la sdb pas plus grande qu' un placard a balais. Le prix trop élevé pour la qualité de la prestation (105€ la nuit avec dej). Bien uniquement en dépannage.

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

nous recommandons cet hotel d'ajaccio pour sa propreté et le menu du soir à 12 euro est tres bien

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Points positifs :
- près de la gare routière
- propre

Points négatifs:
- chambre toute petite sans aucun charme
- vue pas terrible du tout (nous avions vue sur un petite cour et surtout sur la chambre des voisins)
- très mauvaise insonorisation
- patron vraiment pas sympa (mais la jeune fille du matin l'était par contre)
- petit déjeuner pas terrible

Remarque : l'acceuil et le petit déjeuner se prennent dans le bar (salle à l'arrière pour le petit dej) et l'accès à l'hotel se fait par un couloir sur la droite. L'immeuble contient en plus des appartements.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

A éviter, si on peut, car les prix des hotels à Ajaccio sont tous excessifs. Celui-ci est cher, 79€ sans petit dej pour une chambre minuscule, avec vue sur la chambre des voisins. La chambre, qui n'était pas située directement sur l'avenue, était extrêment bruyante, à tel point qu'il était impossible d'ouvrir la fenêtre! Même avec la fenêtre fermée j'ai du dormir avec des boules quiès : paquebots (et leur klaxons...), bateaux (et leur klaxons...), voitures, travaux, voisins, etc etc... Quand nous sommes rentrés à Paris nous avons eu l'impression d'être au calme, c'est dire!!! L'accueil était plutôt glacial. De plus, le parking indiqué sur leur site n'en est pas un! C'est une sortie de garage qui laisse la place à 3 voitures maxi. Le 1er jour nous avons donc du nous garer sur l'avenue, le parcmètre est à 1h pour la matinée, mais nous sommes arrivés trop tard pour remettre de l'argent pour l'après-midi, et ça n'a pas loupé : 11€ d'amende! Le 2e jour, nous avons réussi à nous garer sur le fameux "parking", mais 1h plus tard 2 autres voitures s'étaient garées devant nous, nous bloquant totalement le passage... Il a fallu aller à la réception (qui est en fait un bar, avec ses "piliers" peu avenants) et attendre que les gens viennent nous laisser sortir. Pour en revenir aux chambres, nous en avons aperçu deux autres dans le couloir qui étaient beaucoup plus spacieuses que la nôtre, et une troisième si minuscule qu'on ne pouvait même pas y mettre de bagage. C'est la lotterie!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Chambre petite, la notre donnait sur l'arrière, petite cour calme. Accès par ascenseur.
Nous avons mangé sur place, la menu et la carte sans prétention, pour un prix raisonnable.
Difficile de se garer sur l'avenue.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

chambre exigue prix un peu cher 79 euros la chambre avec petit déjeuner vue sur une petite ruelle, point positif situé en face du port

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Le Dauphin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Dauphin

Adresse : 11 Boulevard Sampiero, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°15 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Hotel Le Dauphin Ajaccio
Le Dauphin Ajaccio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dauphin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.