“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Le Dauphin

Le Dauphin
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ajaccio
Le Dauphin
Le Dauphin a été ajouté à vos Favoris
11 Boulevard Sampiero, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
N° 25 sur 32 hôtels à Ajaccio
boulogne sur mer
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

L'hôtel est très bien situé , à 5 / 10 minutes à pieds du centre ville et du port Tino Rossi. 68€ la chambre pour deux à l'annexe côté cour. Literie confortable , toilettes , douche et télé dans la chambre. Chambre propre , pas super bien insonorisée mais rien d'alarmant ! Un peu de sport pour monter les trois étages ne fait pas de mal. A noter que le petit déjeuner est offert. Sous forme de buffet , il est très complet. Bonne adresse pour une nuit à Ajaccio.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Hotel d'aspect modeste, face au port, à proximité immédiate des gares maritime et routière (bus)
La réception se fait, pour ainsi dire, au bar du café.
Une fois la porte franchie, on oublie la modestie, les patrons vous recoivent tout sourire, proposent d'emblée de déposer vos sacs et valises dans la bagagerie en attendant l'accès aux chambres (15H00) et sont aux petits soins. La chambre est de dimensions très correctes et sans critiques pour la propreté. Le petit déjeuner buffet compris dans le prix, copieux et de qualité, est proposé avec le sourire dès 05H30 pour les départs "dès potron minet".
Seuls points un peu moins positifs: les oreillers trop mous et la climatisation un peu capricieuse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Les chambres sont propres. Le personnel est très gentil et très arrangents pour aider peut importe le besoin (conseils a/n touristique ou pour la résolution de problème de transport)
Les déjeuners inclus sont corrects : pains baguettes, céréales, confitures, café, thé, biscottes

Astuce pour la chambre : demander d'avoir la vue sur la mer!
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Accueil bien sympathique, chambres correctes, petit déjeuner copieux, rien à dire. Nous avons choisi cet hôtel car il se trouve à proximité de la gare de chemin de fer, mais ua fait il est à proximité de tout. Chambre côté mer coûte 15€ de plus que celle côté cour. Comme nous y sommes restées qu'une nuit, nous avons pris celle côté cour, calme.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

l'accueil est agréable ,le petit déjeuner est offert avec le sourire ,malheureusement les chambres sont vieillotes bien que spacieuses.
à noter que les chambres sont mélangées avec des appartements privés
hotel bien placé pour prendre le bateau et pour visiter la ville à pied
parking municipal payant env 3€ la nuit mais pratique toujours des places disponibles
l'accueil se fait au bar type bistrot
il y a aussi un restaurant avec une carte offrant peu de choix ,mais peu onéreuse
nous n'y avons pas mangé

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons pris une suite (numéro 39) pour 4 pour une nuit (nous devions prendre le ferrie le lendemain matin très tot). L'accueil ce fait au bar, patron sympathique. Lorsque nous somme rentrés dans la suite nous avons decouvert une chambre spatieuse avec petite kitchennette, clim, canapé lit, une chambre et une grande salle de bain. Nous avons 2 balcons qui donne sur une avenue assez bruillante mais lorsque les fenetre sont fermées il n'y a plus un bruit. Nous avons une vue sur le port et l'embarquement des ferries. Petit dejeuner à volonté offert, le tout pour 144 euros. parfait pour ce que l'on recherchait.

• Séjour du septembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Accueillis par jeune femme particulièrement souriante et avenante qui nous suggère tout de suite de laisser nos valises dans une pièce, le check-in ne se faisant qu'à 15H. Très serviable, elle nous propose une carte de la ville et nous indique les plages où aller ainsi que le traffic. Les chambres se trouvent dans un bâtiment accolé au bar/brasserie où se situe la réception de l'hôtel et où l'on prend le petit-déjeuner. Les chambres sont en étage élevé, la notre était au cinquième étage sans vue mais avec balcon. Chambres confort, spacieuse avec belle salle de bain. Possibilité de petit-déjeuner en terrasse.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Dauphin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Dauphin

Adresse: 11 Boulevard Sampiero, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant
N°14 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Hotel Le Dauphin Ajaccio
Le Dauphin Ajaccio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dauphin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.