“Tres bon rapport qualité/ prix” 4 5 étoiles
Avis sur Le Dauphin

Le Dauphin
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ajaccio
Le Dauphin
Le Dauphin a été ajouté à vos Favoris
11 Boulevard Sampiero, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
N° 24 sur 32 hôtels à Ajaccio
“Tres bon rapport qualité/ prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Très bon rapport qualité / prix . Convient parfaitement pour une étape de transition (groupe partant marcher sur le GR20). Salle de bain un peu petite , mais pour une nuit, ça passe Très bien situé: tout prés des gares ferroviaire (200m) et maritime et pas trés loin du centre piéton .
Bon repas , trés bon déjeuner et patron sympa!

Astuce pour la chambre : à recommander à des "routards"
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Cet hôtel est constitué de deux parties; l'hôtel en lui même et l'annexe. Les chambres de l'annexe sont les moins chères. Etant de passage pour une journée j'ai donc opté pour une chambre dans l'annexe. Effectivement, fortes odeurs d'égouts présentes en permanence (toilettes/douches non isolées)et propreté de la literie assez limite. Je n'aurais pas pu rester plus d'une nuit.
Pour les bons points, jolie vue sur le port et personnel dans l'ensemble agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ajaccio

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Il faudrait faire venir les services sanitaires dans cet hôtel. Des odeurs d'égout et d'urine dans les toilettes et la douche qui embaumaient toute la chambre. Nous avons dû laisser couler l'eau pour atténuer les odeurs. Pour les draps: un seul drap qui fait aussi protège traversin et un drap housse qui est trop court: du coup nous avons dormi sur un matelas directement qui n'avait pas d'alese. Un cadre horrible avec vue sur une arrière court tout aussi peu reluisante. Précision: Nous étions dans ce que le personnel appelle "l'annexe". Je ne sais pas ce que valent les chambres dans les locaux principaux. Le lendemain, nous avons fait part de notre grand mécontentement auquel il nous a répondu de voir avec le patron. Nous devions prendre le bateau donc peut être aurions nous eu un geste commercial! Bref évitez en tous cas l annexe et inutile de vous dire que compte tenu de l'hygiène des chambres nous n'avons pas souhaiter tester le restaurant. A éviter l'annexe c'est sur!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Couterne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Le Dauphin, son emplacement avec vue sur le port, son accueil chaleureux ,son ambiance sympa. La chambre : propre, avec clim, bonne literie, petite terrasse avec deux fauteuils : j'ai adoré Même si la salle de bain-toilettes est un peu petite et que la cloison ne monte pas jusqu'au plafond. Je regrette de n'y avoir passé qu'une nuit .
Petite suggestion aux propriétaires : il serait temps de changer la moquette murale des couloirs.

Astuce pour la chambre : demander côté port
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Hôtel avec des chambres propres et en bon état. Si votre chambre donne sur l'arrière, la vue n'est pas top mais on y vient pour dormir après tout.
L'accueil y est agréable et courtois (ne me voyant pas arriver, le propriétaire m'a contacté par téléphone pour s'assurer que je trouvais bien l'hôtel).
Le petit-déjeuner propose un choix très complet.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Etablissement simple, très propre, avec ascenseur et clim. Un souci malgré tout, il est situé sur une artère importante d'Ajaccio le long du port maritime, donc c'est assez bruyant ! par contre la vue est imprenable sur la mer et les montagnes au loin. un autre petit ennui, le cabinet de toilette était très exigu... dommage. Le personnel est très aimable, le petit déjeuner, un buffet, est très bien.
Le restaurant de cet hôtel est très bien également, classique, délicieux et copieux, et qui plus est, pas cher du tout !! Il manque un peu de déco par endroits, mais compte tenu des prix, on pardonne !
Donc adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : Accessible à pieds du port maritime, de la gare routière et du centre ville
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ota, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Je suis rester une nuit, à notre arrivée le règlement a été demandé immédiatement par un monsieur qui manquait d'amabilité et de jovialité. La chambre donnait sur une courette en carré et tout les voisins voient dans les chambres. La nuit les enfants jouent très tard et l'insonorisation laisse à désirer ,mieux vaut ne pas être fatigué ou alors prévoyait les boules quies. Seul le petit déjeuner reste très bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Dauphin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Dauphin

Adresse: 11 Boulevard Sampiero, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant
N°14 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Hotel Le Dauphin Ajaccio
Le Dauphin Ajaccio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dauphin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.