“Impeccable” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 32 hôtels à Ajaccio
Paray Le Monial
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Peut-être difficile à trouver ; pas très bien indiqué et difficile d'accès en raison de travaux actuels. Le long d'un boulevard longeant le port. Possibilité de se garer gratuitement face à l'hotel et parking payant en sous sol. Accès par balade au centre ville en 20 minutes (soit par le boulevard, soit par le port). Accueil charmant, professionnel et rapide. Belle chambre malgré un volume réduit : moderne, claire et bien dotée. Literie impeccable. Nous avions vue sur le port. Charmante terrasse au 6ème étage. Salle de petit déjeuner agréable avec un buffet très bien achalandé. Personne au service très agréable et sympathique.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres côté port pour la vue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Hôtel fonctionnel de bon niveau. Bon niveau de service, chambres et sanitaires très propres. L'emplacement est moyen dans un quartier moyen (20 min à pieds du centre) mais face au port. L'insonorisation avec le couloir est mauvais (on entend clairement les portes qui s'ouvrent et se ferment). La literie est bonne mais la chambre est exiguë et manque de rangement. Le petit déjeuner est très correct.

• Séjour du octobre 2013
annonay
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Hotel situé à proximité du port de plaisance d'ajaccio. Les chambre sont propres et bien agencées. Le personnel est très agréable. Le buffet petit dejeuner est bien fourni. La terrasse panoramique nous offre une belle vue sur la ville et la baie d'ajaccio. Petit bemol un parking un peu exigu (et payant) et un petit peu loin du centre ville à pied mais le port de plaisance à proximité regorge de restaurants

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui ne donne pas sur le boulevard (meme si la vue est agreable)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Si l'environnement de cet hôtel était plus agréable, il aurait tout pour lui compte tenu de la qualité de l'accueil, du niveau de confort des chambres et de l'état des sanitaires tout au moins dans la chambre où nous avons passé une nuit. Nous n'avons pas testé les petits déjeuners. En sortant de l'hôtel à droite vers le centre ville, il y a une boulangerie avec quelques tables qui propose une formule PDJ très correcte pour son prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

accueil sympathique mais malheureusement c'est tout .
chambre propre mais toute petite avec une télé correcte (canal +) mais pas de frigo ni coffre et
des portes qui claquent la nuit
vue anxiogène sur un parking et des bâtisses démolis
petit déjeuner assez quelconque à 14€
un deux étoiles mais surement pas un quatre étoiles
l'emplacement est proche du centre et les restaurants ne sont pas très loin

Astuce pour la chambre : les chambres finissant par 1-2-8-9 sont à éviter pour l'absence de vue ,mais ce sont surement l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jean Marc S, Propriétaire de Mercure Ajaccio, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Monsieur,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Soyez assuré que des mesures correctives sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Nous nous permettons toutefois de vous informer que les chambres avec vue sur le port ne sont pas plus chères que celles donnant sur la cour intérieure de l'établissement. Pour en bénéficier, il suffit simplement de le préciser lors de la réservation.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Jean Marc SANTARELLI,
Directeur
Plouaret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Arrivés à 7 heures du matin car débarquant de Toulon avec une réservation pour le soir même et pour deux nuits, avons demandés ce qu'il était possible de faire pour nous.
L'accueil a été très chaleureux et avons pu utiliser le parking immédiatement.
Le nécessaire à été fait pour que notre chambre soit mise à notre disposition dès 10 heures.
Nous avons pu prendre un petit déjeuner.
La chambre est confortable et l'hôtel est bien placé à environ15 minutes à pieds du centre d'Ajaccio.
Le petit déjeuner est très correct avec quelques produits locaux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Ajaccio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Ajaccio

Adresse: 115 cours Napoleon, 20090 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Ajaccio
N°3 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°5 des hôtels familiaux à Ajaccio
N°5 des hôtels d'affaires à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Ajaccio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Ajaccio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Ajaccio
Mercure Ajaccio Corse
Mercure Ajaccio Hotel Ajaccio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Ajaccio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.