“PRATIQUE” 4 5 étoiles

N° 10 sur 32 hôtels à Ajaccio
Villedieu
“PRATIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Situé non loin du centre ville, mais dans un quartier malheureusement sans rapport avec le prestige de l'Enseigne.
La chambre est, certes petite, mais propre, avec une vue magnifique et imprenable sur la baie.
Le service est discret mais efficace.

Quelques petits bémols : il pleuvait fort et nous avions décidé de nous rendre en ville. Il n'y avait pas de parapluie en prêt !
Les 5 disponibles étaient déjà en circulation. En rentrant de une forte odeur de tabac envahissait le couloir et notre chambre.
Sans chasser les fumeurs, un conseil, regroupez les sur un même niveau.
Une mention particulière pour le petit déjeuner. A un prix parmi les plus bas des hôtels Accor, toute une variété de produits locaux, charcuteries, fromages, pâtisserie.
Un établissement à conseiller.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Jean Marc S, Propriétaire de Mercure Ajaccio, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Bonsoir,

Nous tenons tout de même à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné par l'odeur de tabac dans votre chambre. Toutefois, nous tenons à vous préciser qu'un étage de notre établissement est bien prévu pour les fumeurs et malheureusement il est vrai que nous ne pouvons pas contrôler comme nous le voudrions les personnes qui fument dans les étages non fumeurs.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre établissement ou dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Jean Marc SANTARELLI,
Directeur

5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Chambre propre et mobilier neuf, vue magnifique, services complets et possibilité de se garer (payant 6€). L'hotel se situe pas trop loin des restaurants. Pour moi c'est l'hotel ideal !
Seul petit hic, petit dejeuner a 14€

Astuce pour la chambre : Les chambres finissant par 6 ex 406 sont legerement plus grandes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Parking, restaurant (rapide), salon d'attente dans le hall (parfait pour recevoir les clients), petit bar... La chambre propre et moderne, équipée d'une cafetière, théière, bureau avec plusieurs prises électriques!!! Prix au mois de novembre 80euros. Déjeuner 10 euros.
Malheureusement, en corse pour trouver un hôtel avec les memes prestations comme celui ci, il faut faire les chaines. Et il y en a peu.
Les hôtels d'indépendants, il y a toujours quelques choses a revoir.
Je recommande.
Par contre un peu loin pour touver les bons resto.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Peronnas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel bien situé, proche du centre ville ancien d'Ajaccio, ce qui permet de s'y rendre a pied. Nous sommes arrivés à 8h30 du bateau et avons pu disposer de la chambre de suite. L'accueil et les conseils sont bien. Nous cherchions une plage et on nous a conseillé un superbe endroit ou nous avons pu passer notre première journée. Machine Nespresso dans les chambres avec disettes offertes ce qui est bien agréable. Bref un hôtel avec parking bien fonctionnel. Rien a redire. Nous étions deux adultes et deux enfants et avons pu tous se loger sans problème.

Astuce pour la chambre : La suite privilège comprend également le bar
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Ajaccio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Ajaccio

Adresse: 115 cours Napoleon, 20090 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Ajaccio
N°3 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°5 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°6 des hôtels familiaux à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Ajaccio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Ajaccio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Ajaccio
Mercure Ajaccio Corse
Mercure Ajaccio Hotel Ajaccio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Ajaccio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.